Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bruit train avant

Aller en bas 
AuteurMessage
KALINAGO




Messages : 8


bruit train avant Empty
MessageSujet: bruit train avant   bruit train avant EmptyJeu 27 Juin - 12:34

bonjour à tous

mon épouse possède un pt 2.2 crd Olympia acheté neuve, jamais aucun soucis, entretient assuré par moi,
suite apparition de divers bruit sur le train avant,( 120 000 KM) entreprit réfection complète, triangle neuf amortisseurs neuf complet rotule et billette de direction, silent bloc barre stab support moteur haut et bas,
arbre de transmission droit coté boite et coté roue, roulement changé également ( j'ai suivis la fiche diagnostique du manuel d'atelier Chrysler )

au démarrage moteur , j'ai un dong sourd et bref.

puis au début du roulage un grognement sourd coté droit ressemblant à une vibration, le bruit devient proche d'un bruit de meule ou de roulement défectueux en accélération, à vitesse constante plus aucun bruit pas de bruit non plus en décélération..

si l'un d'entre vous à connu ce genre de problèmes? je suis preneur de toute info..

Je suis nouveau sur le forum ...

pt salutations de la GUADELOUPE à tous:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit train avant Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant   bruit train avant EmptyJeu 27 Juin - 12:48

Tu n'as donc plus de bruit du train avant

Alors faire a deux un qui regarde le moteur et l'autre qui mais un coup d'accélérateur
le haut moteur risque d'aller trop vers l'arriere ce qui veut dire amortisseur du haut moteur fatigué ou mort

si sur un coup d'accélération le moteur veux se mettre de travers ca veux dire que c'est un support moteur inférieur qui est decollé donc mort

je me sauve desolé
Revenir en haut Aller en bas
KALINAGO




Messages : 8


bruit train avant Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant   bruit train avant EmptyJeu 27 Juin - 13:05

ok merci labrioche17,

mais les deux support haut et bas son neuf, mais tu à peut-être raison, cela viendrai peut-être du réglage des support qui serai incorrecte, je vais faire les test des que possible et je te tiens au courant

kalinago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit train avant Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant   bruit train avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit train avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit train avant
» Bruit train avant
» probleme bruit train avant
» Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.
» Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: