Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jere11




Messages : 12


Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? Empty
MessageSujet: Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?   Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:19

Bonjour a tous ayant déjà un pt 2.0l j'ai craqué et je me suis acheter un gt turbo mais
oui il y a un mais quand je roulais il y avait un bruit de claquement sur les bosse et les virage je pensais au triangle maladie du pt 
Donc je vais sur le site pt companie commander les cylindre bloc je prends les kit complet pour toute le voiture 
Aujourd'hui je décide de m'y attaquer changement cylindre bloc des triangle et de la barre stabilisatrice et toujours le même bruit et j ai impression que la voiture cherche sa route 
Alors plusieurs questions parce qu'il y en a Smile
Dit moi si sa pourrais venir des coupelle ?? Tirant moteur ?? Si sa vous et déjà arrivé merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?   Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:05

Il cherche la route ? Est ce qu'il  tire d'un côté suivant si tu accélère ou utilise le frein moteur ?
Les rotules de direction, intérieur et extérieur, a contrôler.

Est ce que les rotules inférieur de pivot ont été changé? Sur le triangle.

________________________________________________________________________________________________________________________

Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
jere11




Messages : 12


Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?   Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:40

Non je n ai pas changer les.rotule inférieur je l ai est contrôler elle semblait en bonne etat je pense au coupelle mais comment vérifier quand je roule en virage ou quand il y a des trous la j ai un clak assez fort de bruit de fer et les pneu se bouffe super vite
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?   Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? EmptySam 15 Avr 2017 - 7:09

Vérifie les biellettes axiales de direction, sur la crémaillère et les rotules de direction sur le pivot.

Les butées, pourquoi pas.

________________________________________________________________________________________________________________________

Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?   Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:43

Pour vérifier tes coupelles, tu lève la voiture tu t'accroche au ressort et tu secoue fermement. 
Tu verras s'il y a du jeu ou pas. 

Tu as changé les silents bloc intérieur de la barre stab ??
Revenir en haut Aller en bas
jere11




Messages : 12


Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?   Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:42

Salut a tous alors j ai trouvé se sont les rotule de suspension j ai secoué la voiture comme tintin ma dit et le bruit et revenu je n ai eu qu a le localiser voila rotule commander si quelqu'un a deja,monter des rotule moog et a des retour ou conseils je suis prenant merci a vous je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?   Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:58

vous allez pas moter des rotule moog j espere c de la vrais merde prener de la marque in y a pas grosse diference de prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?   Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit train avant
» bruit train avant
» bruit train avant
» probleme bruit train avant
» Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: