Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.

Aller en bas 
+2
thierry35
Tintin
6 participants
AuteurMessage
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:17

Hello.

Alors voilà, à l'achat on avait bien perçu un bruit, et sur le rapport du CT était spécifiait que les rotules de suspensions avaient du jeu...
Donc je ne me suis pas trop inquiéter, c'est que de l'usure ...

Sauf que l'a j'ai remplacé les 2 bras complet inférieur, les 4 amortisseurs, les silents bloc de barre stab au niveau des bras, ceux au niveau du berceau étant encore en bon état, les rotules de direction sont bonnes aussi, ainsi que les coupelles. J'ai d'ailleurs profiter du démontage du train  avant pour équiper les rotules de graisseurs ..

Et mon bruit persiste...
Et la je ne sais plus ou regarder ...
C'est un bruit qui intervient sur route dégradé
C'est pas un bruit typique de ferraille contre ferraille, mais un peu comme si un silent bloc avait un gros jeu..

Et c'est du côté droit...

Est ce que ça pourrait venir du tirant du moteur ???
Je ne sais pas trop, et surtout je ne voudrais pas remplacer des pièces à l'aveuglette ..
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:27

C'est a l'avant ton bruit ? car ça peu provenir de tes plaquettes de frein arriére
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:33

Oui, a l'avant droit...

Les plaquettes sont bonnes, et je connais le bruit que peux faire des plaquettes usées ..

C'est comme si on tapait un morceau de fer contre du caoutchouc ...
D'ou ma question sur le tirant du moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:36

les silents bloc de supports moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:45

Oui, le tirant qu'il y a côté droit en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:32

vérifie support moteur haut et bas coté passager
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:56

Salut.

Tu as exactement le même bruit qu'avant tes réparations ? Il n'est pas amplifié ?
Il n'a pas changé du tout ? (ni en intensité ni d'endroit).

Ce bruit est-il très fort ?

Pour ce qui est des supports moteur, avant de commander, il est facile de vérifier s'ils ont du jeu...Ou alors, tu les démontes et vérifie.

As-tu changé (vérifier) tes coupelles d'amortisseur ? (J'ai vu que tu avais remplacé tes amortisseurs, donc en théorie, je pense que tu as, ou changé tes coupelles, ou vérifié).

As-tu du jeu dans ton train avant? (En soulevant la roue, tu essaye de voir en forçant dessus, droite gauche, comme si voulait faire tourner la direction à la main. Tu ne fais pas tourner la direction, tu essaye juste voir s'il y a du jeu). Même minime, ça peut faire du bruit. Par exemple une coaxiale qui a du jeu.

Usure de pneus nickel ?

Vérifie aussi, à tout hasard, le serrage de ton berceau moteur. (clé avec une grande rallonge).

Si le bruit à changer depuis tes réparations, contrôle au niveau du serrage de tes triangles. Il faut vraiment serrer fort. Une simple clé ou un cliquet standard ne suffisent pas. S'ils ne sont assez serrés, ils claquent.

A bientôt.

Ah...dernière chose...Pour tous. Le serrage des triangles de suspension se fait voiture posée au sol. Ne jamais serrer des triangles véhicule soulevé. Les silentbloc se retrouveraient en contrainte permanente et ne tiendraient pas très longtemps. C'est peut-être logique et coule de source, mais beaucoup de mécanos font la connerie...ou pas mécano...
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:01

maillotketchup a écrit:
Salut.

Tu as exactement le même bruit qu'avant tes réparations ? Il n'est pas amplifié ?
Il n'a pas changé du tout ? (ni en intensité ni d'endroit).

Non, aucune différence.

maillotketchup a écrit:
Ce bruit est-il très fort ?

Il va crescendo avec l'état de la route...

maillotketchup a écrit:
Pour ce qui est des supports moteur, avant de commander, il est facile de vérifier s'ils ont du jeu...Ou alors, tu les démontes et vérifie.

Ça j'ai pas encore fait, faudra que je me penche dessus...

maillotketchup a écrit:
As-tu changé (vérifier) tes coupelles d'amortisseur ? (J'ai vu que tu avais remplacé tes amortisseurs, donc en théorie, je pense que tu as, ou changé tes coupelles, ou vérifié).

Ouai, bien sur... J'ai pas changé, elle n'ont absolument aucun jeu ...

maillotketchup a écrit:
As-tu du jeu dans ton train avant? (En soulevant la roue, tu essaye de voir en forçant dessus, droite gauche, comme si voulait faire tourner la direction à la main. Tu ne fais pas tourner la direction, tu essaye juste voir s'il y a du jeu). Même minime, ça peut faire du bruit. Par exemple une coaxiale qui a du jeu.

Oui oui ... Bien sur...
Je connais toute ces astuces de mecanos, en fait je fait tout moi même jamais aucun de mes véhicules n'est aller dans un garage, je ne supporte pas les garagistes qui sont tous des voleur...
Bref, je m'emporte ... lol

Aucun jeu anormal en forçant à 9h15 et pareil à 12h30
Que ce soit suspension pendante ou suspension comprimé...
j'ai aussi vérifié les jeu au niveau des ancrages avec un démonte pneu ...

maillotketchup a écrit:
Usure de pneus nickel ?

Vérifie aussi, à tout hasard, le serrage de ton berceau moteur. (clé avec une grande rallonge).

Difficile à dire, ils sont neuf, on vient d'acheter l'auto...
Ceci dit elle tire bien droit, pas de souci ...

Le berceau moteur, c'est pas possible, celà ferait un bruit métallique... fer contre fer

Alors que moi j'ai bien un claquement un peu étouffé, comme si on tapait sur du caoutchouc ...

Pour le serrage du berceau, je sais, sur la 300C il est serrer à 180 Nm

maillotketchup a écrit:
Si le bruit à changer depuis tes réparations, contrôle au niveau du serrage de tes triangles. Il faut vraiment serrer fort. Une simple clé ou un cliquet standard ne suffisent pas. S'ils ne sont assez serrés, ils claquent.

Oui t'inquiète, je le sais aussi Smile
J'ai serré à la péteuse ...
Puis le bruit n'a pas changé...

maillotketchup a écrit:
Ah...dernière chose...Pour tous. Le serrage des triangles de suspension se fait voiture posée au sol. Ne jamais serrer des triangles véhicule soulevé. Les silentbloc se retrouveraient en contrainte permanente et ne tiendraient pas très longtemps. C'est peut-être logique et coule de source, mais beaucoup de mécanos font la connerie...ou pas mécano...

Et c'est ainsi que je l'ai fait, je le savais...

Je te remercie de tous tes conseils, même si aucun ne m'a vraiment été utile.
Ça servira surement à d'autres ..

En fait je suis l'auteur de plus de 40 tutos sur le forum 300Cpassion, donc j'ai déjà un certain niveau en mécanique...

Ceci dit tu ne pouvait pas savoir, et puis je reste modeste, on en apprend tous les jours ...

Si tu as d'autres pistes qui te viennent à l'esprit, n’hésite pas à venir m'en faire part ...

maillotketchup a écrit:
A bientôt.

Fred.

A bientôt, et merci de t'être penché sur mon souci...

Tintin Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:40

Bon bah ni d'une ni de deux je suis aller vérifier les supports moteur puisqu'il ne me reste plus que ça à voir, le reste je pense avoir fait le tour ...

Et bah je crois avoir trouvé ...

Il est déchiré devant et derrière au niveau des entourages bleu.
En dessous au niveau de la flèche bleu
En fait il tient juste encore en haut au niveau de l'entourage jaune...

Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Photo_18

D'ou ma dernière question.

Avez vous des liens ou des sites partenaires du forum ou je peux me procurer les supports moteur pour un CRD ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:54

Après de longue recherche, j'ai pris le haut et le bas sur le site PTcompany ...

Wait&see
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:11

Oui oui ... Bien sur...
Je connais toute ces astuces de mecanos, en fait je fait tout moi même jamais aucun de mes véhicules n'est aller dans un garage, je ne supporte pas les garagistes qui sont tous des voleur...
Bref, je m'emporte ... lol



Ben oui...C'est bien connu...Les mécanos sont tous des voleurs, les coiffeurs tous des PD, les plombiers tous des enculés, les curés tous des pédophiles, les fonctionnaires tous des branleurs, les politiques tous des véreux...avec des idées comme ça, nous allons avancer, n'en doutons pas.



Je suis mécano de métier. Des salauds il y en a de partout. Nous n'avons pas l'apanage qui nous vaut nombre de quolibets.



Je suis aussi sur d'autres forums où j'essaye d'aider les personnes en galères avec les moyens du bord. C'est très difficile, tu dois le savoir, de conseiller sans voir les véhicules. Je n'ai pas l'impression de me comporter comme un salaud.



La prochaine fois que tu demande de l'aide sur un forum, précise que tu es un érudit en mécanique, ça évitera de commencer par les bases de contrôles que tu as déjà fait. Il n'y a pas d'orgueil a dire qu'on est très fort en mécanique.



Cela dit, je ne t'en veut pas. Depuis que je suis apprenti j'entends ce genre de remarques. Il est à noté j'ai été appelé à réparer certains véhicules réparer par des mécanos "amateurs" ou passionnés (sans arrière pensée. Amateur est utilisé dans le bon sens du terme). Ces même véhicules m'ont souvent fait sourire. Mais jamais je n'ai jugé, connaissant la galère et le prix de l'heure de main d’œuvre.



Restant à ton service si tu as un problème, j'espère pour toi que tes supports moteur sont bien responsables de ton problème.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:31

Mouai. Je me suis mal exprimé dans mes propos et j'en suis désolé que tu l'ai pris personnellement. 

Quand je dit "mécanos voleur" je sous entend surtout les concessions à moquette et vitrine ou je m'excuse de le dire mais il n'y a plus de vrai mécano, mais que des "changeurs de pièces" qui ne savent plus rien faire sans leurs sacro sainte valise. 
 
Il est évident que ce n'est pas très malin de ma part de mettre tout le monde dans le même sac mais force est de constater qu'il y a une grande part de réalité. 

Quand on facture le remplacement d'une, oui 1 seule, bougie de préchauffage a 200€ quand on sait que les 6 coûte 70€ et sont remplacer dans la demi heure c'est du vol...

Quand on facture 7 l d'huile de boîte quand on sait que seul une partielle a été faite avec 3,5l, c'est du vol
Quand on facture 3l d'huile de pont + un additif de perlinpinpin pour un pont qui en contient 1,5l, c'est du vol
Quand on facture une vulgaire vidange a 600€ avec de l'huile de chez Chanel N5 a plus de 20€/l, c'est du vol. 
Quand on fait un devis de remplacement de turbo à quasiment 8000€ alors qu'à l'aide du forum les  mecs se dépannent pour 200€... tu appelle ça comment ??? C'est vécu 2x deja sur le forum 300C
Quand on demande 1900€ de MO pour changer un alternateur prétextant qu'il faut acheter des outils speciaux, alors qu'il est remplacé en 4h avec de l'outillage basique, c'est du vol.  
Et des exemples comme ça je pourrais t'en citer encore et encore. 

Moi même j'en ai fait les frais pas plus tard qu'il y a deux mois, en voulant faire réparer une petite tache de rouille naissante sur le pavillon de ma 300C, le grand et beau atelier de carrosserie m'a vu venir avec ma belle et grosse voiture chaussé en 22" à grand coup de "monsieur" de léchage de botte, de "on ne pense pas, mais il y a beaucoup de boulot" m'ont sorti un devis a plus de 1200€ pour une cloque de 5mm au bord de la gouttière de barre de toit. 1200€..... j'ai fait venir un carrossier à domicile qui m'a réparer ça chez moi pour 70€. C'est pas de l'escroquerie ça ???
On nous prend pour des américains sous prétexte qu'on vient avec une grosse caisse. 
Et ma femme ou on a été contraint de faire 2 révisions de sa citadine dans le réseau histoire de préserver la garantie car l'auto avait 6 mois. 400€ pour 4l de 5w30 et un filtre a 5€. 2 année de suite pour garder une putain de garantie. 
C'est de l'enculage a sec ca...

Je sais qu'il reste des mécanos honnête qui bien souvent bossent dans des petits garages, mais malheureusement ça devient de plus en plus rare, et visiblement tu te range parmis ceux la. 
Tant mieux et toute mes excuses de t'avoir offenser.
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:08

T'inquiète, on va pas en faire un drame. Oui, il y a des profiteur et des escrocs chez les mécanos. Là où ça me titille, c'est que ça retombe souvent sur les mécanos...on ne cherche pas à comprendre et on catalogue.

Je suis un érudit en informatique, autodidacte en musique...Et là aussi, il y a des salauds. J'ai vu des devis de 200 euros sur des machines dont une simple restauration suffisait. J'ai vu des "informaticiens" changer des DD pour un rétro éclairage...Et en musique, les "DJ" du dimanche qui te facturent des 1000 euros de prestation avec un matos à vomir et une culture musical nul...qui n'a pas connu la soirée pourrie de mariage ou d'anniversaire où l'animateur est à chier et où on s'emmerde. Là aussi, c'est un escroc.

Je répare aussi des laves vaisselles, machines à laver...là aussi, pour une simple carte électronique à 70 euros, le SAV des grandes marques préfères te diriger sur du neuf !

Le maçon qui, quant tu n'y connais, rien te facture ce qu'il veut...Le chauffagiste qui peut te dire ce qu'il a envie...Et j'en passe.

De eux, on n'en parle jamais. C'est toujours le mécano qui revient.

Mais on ne généralise pas.

Il y a des artisans qui font vraiment bien leurs boulot.

J'ai bossé en concession. chez Citroën, Peugeot, Alfa, Porsche, Audi, et chez pas mal de petits mécanos. Il est vrai que j'ai préféré les petits mécanos. Mais, j'ai toujours connu des chef d'ateliers, motivés, sérieux et honnête. J'ai aussi très souvent vu des clients de très mauvaise foi.

J'ai eu aussi l'occasion de voir des devis aussi exorbitants que saugrenus. Après, comme dans tous les corps de métiers, chacun est libre de faire faire plusieurs devis et de ne pas se faire gruger. Moi, quand on m'annonce une addition de 1200 euros, je vais direct ailleurs pour comparer. Ce n'ai pas de la méfiance ou du jugement, c'est juste du bon sens.

...Je ferme cette parenthèse qui n'avance à rien. On ne ferra pas changer d'avis les convaincus.

Bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:34

T'inquiète, je sais qu'il existe des escrocs dans tout les corps de métier. 
J'ai bien un chauffagiste qui voulait me fourguer une chaudière neuve pour un opercule de calcaire qui faisait chuter la pression. 

Maintenant on est sur un forum auto, donc il est logique qu'on parlera plus des mécanos que des chauffagistes, maçons et autre DJ's....

Encore une fois mes excuses si tu l'as pris personnellement mais comme je mécanique pas mal, force est de contester que c'est de pire en pire dans ce corps de métier. 

Fin du HS, je reviendrais dire si le remplacement des silent bloc a résolu mon souci. 

Merci encore de t'être penché sur mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:20

maillotketchup a écrit:



Ben oui...C'est bien connu...Les mécanos sont tous des voleurs, les coiffeurs tous des PD, les plombiers tous des enculés, les curés tous des pédophiles, les fonctionnaires tous des branleurs, les politiques tous des véreux...avec des idées comme ça, nous allons avancer, n'en doutons pas.


heuuuuuuuuu maillotketchup par chez moi il y a un mécano pd , un coiffeur branleur ,un plombier véreux ,un curé enculés et un fonctionnaire pédophile  lol mdr lol! tout ça  pour dire que je ne suis pas sur d'avoir envi de donné mon métier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:44

cramouel a écrit:
maillotketchup a écrit:



Ben oui...C'est bien connu...Les mécanos sont tous des voleurs, les coiffeurs tous des PD, les plombiers tous des enculés, les curés tous des pédophiles, les fonctionnaires tous des branleurs, les politiques tous des véreux...avec des idées comme ça, nous allons avancer, n'en doutons pas.


heuuuuuuuuu maillotketchup par chez moi il y a un mécano pd , un coiffeur branleur ,un plombier véreux ,un curé enculés et un fonctionnaire pédophile  lol mdr lol! tout ça  pour dire que je ne suis pas sur d'avoir envi de donné mon métier  lol!
 Ahaha ! Celle la elle est bonne. merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:03

Bon, le remplacement dès support moteur à très largement réduit le bruit. 
Ceci dit, il reste un "clac" lors de passage dans les trous ou bosses. 

Faut que je cherche un élément autre qu'une pièce du train roulant susceptible de toucher quelque part avec les secousses de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:03

Afin d'écarter tout soupçon sur les coupelles, j'ai décider d'inverser gauche et droite ...

Une demi heure après, aucun changement....

Cette caisse va me rendre dingue, je ne sais plus quoi regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:44

salut,
les biellettes de barre stab. Certaines (montage type Moog), ne se mettent pas toujours bien en place surtout quand on les change sans démonter les silentblocs centraux; elles (leurs caoutchouc) peuvent même s'abimer lors du serrage.
Peut-être une piste.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:04

Merci, mais ils sont parfaitement en place, j'avais démonté les centraux pour la pose des extérieurs. 

En fait j'ai beaucoup réfléchi cette nuit. Je bosse de nuit, donc je pense beaucoup. 

Et je crois avoir trouvé. Je regarde demain si j'ai bon ou pas, mais je suis quasi sur que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:08

Bon bah je pensais que ça venait des petites plaquettes métalliques qui maintiennent les plaquettes en place qui seraient absentes...

Mais c'est pas ça ... Je continue à chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:52

Suite et fin. 
J'ai résolu le souci il y a 15 jours. 
Après avoir tout vérifier et changer pas mal de pièces qui étaient de toute façon défectueuse, je ne savais plus où chercher. 
Donc histoire d'éliminer définitivement la barre stab, je l'ai démonté. 
Et la plus de bruit. 

C'était donc bien les silent bloc interne de la barre stab. 
Et ceci malgré un bon état général et surtout aucun jeu décelable. 
D'un côté je n'arrive pas à expliquer comment il pouvait y avoir du jeu, mais de l'autre côté je suis content d'avoir enfin résolu le souci. 

Fin de l'histoire. 
Merci à ceux qui ont participé au topic pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.   Bruit au passage des bosses au niveau du train avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit au passage des bosses au niveau du train avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit train avant
» bruit train avant
» bruit train avant
» probleme bruit train avant
» Bruit direction train avant tiran moteur gt turbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: