Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension

Aller en bas 
+2
alucard-16
Topper
6 participants
AuteurMessage
Topper

Topper


Messages : 63


Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty
MessageSujet: Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension   Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:25

Bonjour, je suis allé changer des pneus en urgence chez Speedy. Sur place, on m'a alerté sur les rotules avant. Je m'en sors avec un joli devis. Pour information, les caoutchoucs sont défoncés. C'est un PT Cruiser 2.2 CRD. J'aimerai avoir votre avis sur cette tarification.



Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension 2017-010
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension   Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:19

Outch....
Tu vois avec un mécano pour démonter les triangles d'origines puis mettre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
31.56 € X2
Les silent bloc polyurethane :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
42 $ pour les 2 triangles.

________________________________________________________________________________________________________________________

Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Topper

Topper


Messages : 63


Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension   Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:49

Je vais essayer de trouver un mécano qui ne me fera payer que la main d'oeuvre. Merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension   Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:56

Salut ben oui commande juste les silent-blocs et fait ça avec un mécano tu t'en tireras pour 100 euros à peu prés !!
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension   Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:08

Il t'ont pris pour un poussin de la dernière couvée ???
Fais comme Alucard t'indique et tu t'en tireras pour beaucoup beaucoup moins cher.
Si tu le fais toi même, c'est encore moins cher  lol!
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension   Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:51

Speeeddyyyyy !  Va donc chez speedy ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension   Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:03

Speedy lax, ça vide ton porte feuille.

________________________________________________________________________________________________________________________

Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension   Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension EmptyMer 8 Mar 2017 - 6:43

Pour info,
même intervention chez feu vert 492,62€ faite il y a deux semaines montage triangle de marque moog .Ce que tu as de plus par rapport a mon intervention , est le changement de rotule de direction mais bon le tiens reste quand même plus cher.Le changement de rotule de direction est facile a faire et ne demande pas beaucoup d'équipement il faut juste être attentif au réglage pour le remontage (j'avais trouver cette pièce sur oscaro au environ de 20€),des tutos existe sur le net. Bon courage pour trouver un mécano qui veille bien te faire cette intervention cela risque de ne pas être facile. Si tu n'as pas de fosse n'y de pont cela reste une intervention périlleuse,vu sur certain post où l'écrou prisonnier s'est dessoudé et il a fallut découper une tôle dans l'habitacle pour le démonter (c'est le pire des cas).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Topper

Topper


Messages : 63


Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension   Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension EmptyMer 8 Mar 2017 - 6:54

Je ne compte pas le faire moi-même. Je n'ai pas de garage pour bosser tranquillement et pas de seconde voiture pour prendre mon temps. Bon, et puis la direction est un élément bien trop sensible pour le laisser à un novice comme moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension   Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de triangle sur le sens de la queue de rotule
» ----------Votre avis sur un devis carrosserie----------
» triangle de suspension
» Une astuce pour démontage de la rotule de suspension?
» Rotule de triangle et cardan sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: