Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rotule de triangle et cardan sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exup43




Messages : 55


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:12

Rotule de triangle et cardan sortie Screen14Rotule de triangle et cardan sortie Screen14Rotule de triangle et cardan sortie Screen14Rotule de triangle et cardan sortie Screen14Rotule de triangle et cardan sortie Screen14Rotule de triangle et cardan sortie Screen14Rotule de triangle et cardan sortie Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Exup43




Messages : 55


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:16

Rotule de triangle et cardan sortie Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Exup43




Messages : 55


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:19

Rotule de triangle et cardan sortie Screen18Rotule de triangle et cardan sortie Screen18Rotule de triangle et cardan sortie Screen18Rotule de triangle et cardan sortie Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Exup43




Messages : 55


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:26

Bonjour, je vous explique depuis 2 mois environ il y avait un bruit je soupçonnais le triangle effectivement ça a lâcher hier la rotule est sortie du triangle le cardan ces arraché roue de travers ça surprend on aller pas vite heureusement 5 km environ.
D'après vous j'ai remis le cardan il faut que je remette de la graisse (si vous savez laquelle merci) et bien sûr changer le triangle
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyDim 16 Avr 2023 - 18:34

Graisse Lithium avec une gamme de température assez grande.

________________________________________________________________________________________________________________________

Rotule de triangle et cardan sortie 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Rotule de triangle et cardan sortie 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Exup43




Messages : 55


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyDim 16 Avr 2023 - 22:08

Bonsoir merci pour le renseignement je vais regarder sur oscaro si y on ça.
Revenir en haut Aller en bas
Exup43




Messages : 55


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyDim 30 Avr 2023 - 22:41

Bonjour pour vous tenir au courant les triangle sont changer les caoutchouc de barre stabilisatrice et les rotule de direction d'ailleurs je vais devoir lui faire un parallélisme elle me donne l impression de flotté de l avant
Revenir en haut Aller en bas
Exup43




Messages : 55


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyLun 1 Mai 2023 - 16:03

Dans le colis j'avais des rotule de direction avec graisseur  est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyMer 3 Mai 2023 - 23:11

Des moog ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Rotule de triangle et cardan sortie 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Rotule de triangle et cardan sortie 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Exup43




Messages : 55


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyMer 3 Mai 2023 - 23:15

La marque mapco
Revenir en haut Aller en bas
Exup43




Messages : 55


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyDim 21 Mai 2023 - 14:38

Bonjour, je reviens vers vous car depuis que j'ai changé les triangle les rotule de direction et les caoutchouc en bout de barre stabilisatrice j'ai encore un bruit quand je prends des trous est-ce possible que cela soit du au amortisseur? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyLun 22 Mai 2023 - 8:50

Salut,

comme beaucoup, j'ai aussi eu des bruits de ce genre, même après changement de pièces; en fait, c'était les biellettes de barres stabilisatrices, des Moog pourtant neuves, qui étaient mal remontées. Finalement, de mémoire, pour les monter correctement, j'avais d'abord démonter les silentblocs de barres stab, ce qui permet de mettre facilement ET correctement en place les biellettes.

peut-être une piste?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Exup43




Messages : 55


Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie EmptyMar 23 Mai 2023 - 5:00

Bonjour oui peut être je vais essayer se week-end, ça coûte rien je tiendrai le forum au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotule de triangle et cardan sortie Empty
MessageSujet: Re: Rotule de triangle et cardan sortie   Rotule de triangle et cardan sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotule de triangle et cardan sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de triangle sur le sens de la queue de rotule
» Rotule inférieur ou silent bloc triangle à changer ?
» Qualité rotule de direction
» Avis sur un devis Speedy rotule et triangle de suspension
» Joint spy sortie de boîte à vitesse côté cardan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: