Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Pb de freinage .............................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillogui

Guillogui


Messages : 40


Pb de freinage ............................................. Empty
MessageSujet: Pb de freinage .............................................   Pb de freinage ............................................. EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:30

Bonjour, 
Les voyant de l abs et du track sont allumés depuis ce week-end. A la base je pensais à un capteur car pas vraiment de symptômes. Mais lorsque j effleure la pédalé de frein, je sens qu il y a une gêne "de la ferraille " mais quand j appuie fermement, tout semble normal au niveau du freinage. 
Je n ai pas encore tout démonté, quelqu un aurait une idée de la panne ? 
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Pb de freinage ............................................. Empty
MessageSujet: Re: Pb de freinage .............................................   Pb de freinage ............................................. EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:41

Salut un bon démontage des freins arrière nettoyage des bagues abs a l'avant idem
Revenir en haut Aller en bas
Guillogui

Guillogui


Messages : 40


Pb de freinage ............................................. Empty
MessageSujet: Re: Pb de freinage .............................................   Pb de freinage ............................................. EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:21

Je me suis enfin penché sur le pb de frein. Il s'agit de une fuite de liquide de frein au niveau de l'étrier. Pour le moment, j'ai juste rajouté du liquide de frein. Demain je vais serrer le boulons ou je ai vu la fuite (entre les étrier et le tuyau de frein rigide) j'espère que ça rentrera dans l'ordre.

Si quelqu'un a un conseil à me donner par rapport au pb. Faut pas hésiter
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Guillogui

Guillogui


Messages : 40


Pb de freinage ............................................. Empty
MessageSujet: Re: Pb de freinage .............................................   Pb de freinage ............................................. EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:22

C'est est le étrier avant côté passage
Revenir en haut Aller en bas
ptcruiserforlife

ptcruiserforlife


Messages : 48


Pb de freinage ............................................. Empty
MessageSujet: Re: Pb de freinage .............................................   Pb de freinage ............................................. EmptyJeu 13 Avr 2017 - 1:05

Moi je te conseil fait la purge liquide de frein car si tu a une bulle tu freinera rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Guillogui

Guillogui


Messages : 40


Pb de freinage ............................................. Empty
MessageSujet: Re: Pb de freinage .............................................   Pb de freinage ............................................. EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:10

J ai regardé, le fait d avoir resserré à réglé la fuite. Vu que celle ci n était pas importante, il n est pas nécessaire que je purge ( je l ai fait l année dernière) par. Contre j ai nettoyé mon abs en pensant que du liquide de frein avait perturbé le capteur mais j ai toujours mes voyants abs et track allumés. Je vais essayer de nettoyer à nouveau, mais je pense que je vais devoir faire un coup de valise pour déterminer si c est vraiment le capteur du côté où j avais un pb.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Pb de freinage ............................................. Empty
MessageSujet: Re: Pb de freinage .............................................   Pb de freinage ............................................. EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:39

Le passage d'un lecteur de code est quasi obligatoire. 
Tu seras fixé en 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Pb de freinage ............................................. Empty
MessageSujet: Re: Pb de freinage .............................................   Pb de freinage ............................................. EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:13

salut,

pour tester les capteurs ABS, ça peut se faire sans valise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de freinage ............................................. Empty
MessageSujet: Re: Pb de freinage .............................................   Pb de freinage ............................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de freinage .............................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquement au freinage??
» Vibrations au freinage
» sensation de freinage
» claquement au freinage
» DURITES AVIATIONS FREINAGE AV/AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: