Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002

2 participants
AuteurMessage
cricrounet34

reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002 Empty
MessageSujet: reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002   reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:08

Bonjour je viens vers vous car hier soir en démontant le cache haut moteur je me suis rendu compte que le reniflard (durite) qui relie le cache arbre à came à la pipe d 'admission (au dessus du cache arbre à came) était fissuré et je dois donc le changer .( je ne sais pas trop si je nomme bien les pièces mais ce reniflard est à droite du moteur , à coté du capteur d 'arbre à came).
Sauriez-vous où je pourrais acheter cette pièce ?
Par avance merci , bonne journée .
JC
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup

MessageSujet: Re: reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002   reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:52

Salut.

Je pense chez mercedes. Elle a une forme spécifique. Après, tu peux "bricoler" une durite. Mais il faudra que celle ci résiste à l'huile et ce n'est pas le cas des durites standards. Merde...j'avais pas vu..Je croyais que c'était un mazout 2.2...Mais à mon avis, pareil, chez mercos...ou dans une casse auto.

Bye.
cricrounet34

MessageSujet: Re: reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002   reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:37

bonsoir et merci pour ton aide mais après moultes appels auprès des casses et les cons personne n' a cette pièce donc suite à la lecture du forum un collègue avait eu le même problème que moi , j' ai donc récupéré ses info et notamment les références de la durite et la valve et je les ai commandés .C 'est sur le site rockstore . Je ne sais pas combien je vais avoir de frais mais pas grave je suis plus à ça prés car je me suis attaqué à une véritable restauration comme avec mes voitures anciennes ...
Heureusement que vous êtes là et réactifs.
Encore merci
Bonne soirée.
JC
cricrounet34

MessageSujet: Re: reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002   reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:29

bonjour , j' ai donc reçu la durite et la valve et je n' ai rien payé de plus .
Tout fonctionne bien , que du bonheur ou presque .....Enfin un souci en moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002   reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002 Empty

reniflard ( durite) coupé sur 2.0L BA essence 2002
Page 1 sur 1