Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verema




Messages : 4


Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! Empty
MessageSujet: Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé !   Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:20

Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas mais je suis le forum depuis que j'ai mon véhicule.
Après une panne de plusieurs mois de mon tableau de bord récurrente apparemment sur ce modèle de 2004 (le tableau de bord s'allume s'éteint, en fonction de ses humeurs, un vrai sapin de Noël).
Attention, je n'ai pas de problème de moteur, si vous avez un problème moteur qui s'éteint en plus, alors ce n'est pas le tableau de bord le problème.

Bref, j'ai finalement :

  • démonté le tableau de bord (opération très simple)
  • envoyé par colissimo à un réparateur sur la région de Lyon
  • récupéré le dit tableau en colissimo 3 jours après
  • remonté mon tableau


Tout fonctionne correctement, et j'ai tout récupéré, je suis trop contente. La réparation a couté 200€ (contre 650 pour un tableau neuf hors main d'oeuvre pour paramétrage chrysler), et c'est garanti un an sur facture. Je peux donner l'adresse en MP, je sais pas si je peux mettre l'adresse directement sur le forum.

Sauf qu'en remontant j'ai perdu les cabochons des témoins de clignotant c'est ballot, impossible de remettre la main dessus.
Entre temps, j'ai eu deux fois de suite des chauffards qui m'ont rentré dedans alors que j'étais en stationnement, je passe ma vie au garage... mais mon tableau de bord fonctionne ! Youpiii!

Maintenant je cherche
Revenir en haut Aller en bas
verema




Messages : 4


Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé !   Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:30

Bon c'est pas gagné, après 2000km peinard, le tableau de bord se remet à tilter pfff
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé !   Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:24

Alors regardes UN DE MES POST ( sapin de noel ) Tu y trouveras VIDEO , détails de la panne, et surtout COMMENT Y REMÉDIER !!!!!

Tu peux aussi regarder a CELTICBLOOD sur Youtube et ton problème sera définitivement un souvenir !!!

Plus de 10000 vue ... avec celle de mon embrayage et des mails de remerciement sans fin
Je dis ça, mais je dis rien !!! mdr ... allez si avec ça tu trouves pas je te filerai le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
verema




Messages : 4


Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé !   Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:56

Celticblood a écrit:
Alors regardes UN DE MES POST ( sapin de noel ) Tu y trouveras VIDEO , détails de la panne, et surtout COMMENT Y REMÉDIER !!!!!

Tu peux aussi regarder a CELTICBLOOD sur Youtube et ton problème sera définitivement un souvenir !!!

Plus de 10000 vue ... avec celle de mon embrayage et des mails de remerciement sans fin
Je dis ça, mais je dis rien !!! mdr ... allez si avec ça tu trouves pas je te filerai le lien
Je te remercie pour ton message Celticblood, et en effet j'avais bien vu ton problème résolu et ta vidéo
Par contre je ne pense pas que ce soit le même problème car je n'ai jamais eu de panne moteur, uniquement des problèmes de tableau de bord. Enfin, j'ai de la fumée noire, je consomme de l'eau et j'en ai marre, mais pas de panne moteur liée au tableau de bord (qui remarche depuis d'ailleurs va savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
La Baratte 57




Messages : 1


Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé !   Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:02

J'ai monté un tableau de bord d'un modèle essence sur un 2.2 Crd ... problème clos et resolu 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé !   Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANNE TOTALE DU TABLEAU DE BORD de mon PT 2.2td de 2004
» Tableau de bord
» Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano)
» plus d affichage au tableau de bord ni de signale sonore
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: