Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptcruiserforlife

ptcruiserforlife


Messages : 48


Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano) Empty
MessageSujet: Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano)   Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:57

Bonsoir a toute et a tous .
Alors comme je me suis présentée j'ai 18 ans je suis un fou de la mécanique . Je vien tout juste de faire une bonne vidange avec tout les filtre gazoil huile habitacle air , purge de liquide de frein, liquide de direction , pure refroidissement , vidange boite . Car mon p**tain d'ex proprietaire n'a jamais rien fait apart des plaquette en deux ans . BREF JAIME MA VOITURE SINON JME SERAI PAS FAIT CHIEZ 😂😂 .
Ceci dit mon tableau de bord ne s'allume pas rien ne fonctionne meme aiguille km/h gazoil temperature vraiment rien meme la lumiére ce qui est fou meme quand j'allume les lumiere meme la lumiere des leve vitre etc ne marche pas ceci dit mon poste etc marche . J'ai regardez au niveau des fusible tout va bien . Sachant que j'ai peur pour le gazoil les radard etc j'ai besoin d'un dieu pour me donner n'importe quel conseil au moin que j'essaye depuis que j'ai achetez la voiture ( dimanche ) le tableau de bord ainsi que mon compteur a marché q'une seul fois GRAND MERCI A TOUT LE MONDE ÉCLAIRCICÉE MOI MA VUE ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano)   Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 8:20

salut,
il semble que les modèles 2004 aient souvent des pb avec le TB.
Par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De mémoire, quelqu'un avait essayé de le réparer, en vain. Il y a un long sujet quelque part mais je n'ai pas le lien.
Faute d'autre solution, je crains qu'il ne te faille changer le TB.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ptcruiserforlife

ptcruiserforlife


Messages : 48


Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano)   Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:36

merci beaucoup a toi Wink si quel q'un d'autre a des idée je suis preneurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano)   Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord etein ( 2.2 crd 2004 semi cuir toit pano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANNE TOTALE DU TABLEAU DE BORD de mon PT 2.2td de 2004
» Probleme Tableau de bord ou comodo PT 2.2L Limited 2004 ???
» Tableau de bord 2.2 CRD 2004 qui tiltait est enfin réparé !
» Piece pt cruiser 2.2l crd limited interieur semi cuir elect
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: