Bonsoir a toute et a tous .
Alors comme je me suis présentée j'ai 18 ans je suis un fou de la mécanique . Je vien tout juste de faire une bonne vidange avec tout les filtre gazoil huile habitacle air , purge de liquide de frein, liquide de direction , pure refroidissement , vidange boite . Car mon p**tain d'ex proprietaire n'a jamais rien fait apart des plaquette en deux ans . BREF JAIME MA VOITURE SINON JME SERAI PAS FAIT CHIEZ 😂😂 .
Ceci dit mon tableau de bord ne s'allume pas rien ne fonctionne meme aiguille km/h gazoil temperature vraiment rien meme la lumiére ce qui est fou meme quand j'allume les lumiere meme la lumiere des leve vitre etc ne marche pas ceci dit mon poste etc marche . J'ai regardez au niveau des fusible tout va bien . Sachant que j'ai peur pour le gazoil les radard etc j'ai besoin d'un dieu pour me donner n'importe quel conseil au moin que j'essaye depuis que j'ai achetez la voiture ( dimanche ) le tableau de bord ainsi que mon compteur a marché q'une seul fois GRAND MERCI A TOUT LE MONDE ÉCLAIRCICÉE MOI MA VUE ❤❤❤