Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ventilateur moteur qui ne tourne pas sur 2.2 CRD que faire?

4 participants
AuteurMessage
claudius

claudius

Ventilateur moteur qui ne tourne pas  sur 2.2 CRD que faire? Empty
MessageSujet: Ventilateur moteur qui ne tourne pas sur 2.2 CRD que faire?   Ventilateur moteur qui ne tourne pas  sur 2.2 CRD que faire? EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:10

Bonjour à tous . Mon 2.2 crd , s est mis à bouillir du bocal de liquide de refroidissement en embouteillage alors que le thermostat s affichait à l' horizontal ... Je m arrête sur place immediatement , je cré un embouteillage dans Marseille (j ai pris le bateau le soir même pour la Corse) ; je constate que le ventilo ne fonctionne pas...  Mon calorstat a été changé il y a deux mois.
Il y a un petit jet d eau dans le bocal (je suppose que la pompe à eau fonctionne)
j ai verifié le fusible dans la boite a coté du filtre à air...
j ai enlevé le relais puis nettoyé les cosses
j ai vidangé et remis le circuit de refroidissement
Mais rien y fait , ca ne tourne pas même avec la clim activée ...  avant que je change le ventilo , il y a t il un moyen de voire que ca n est pas le relais qui déconne?
Et à tout hasard , et au pire , quelqun a un ventilo à me vendre pour 2.2 CRD? Laughing

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Ventilateur moteur qui ne tourne pas sur 2.2 CRD que faire?   Ventilateur moteur qui ne tourne pas  sur 2.2 CRD que faire? EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:37

Salut, test le bouchon du vase d'expansion.

________________________________________________________________________________________________________________________

Ventilateur moteur qui ne tourne pas  sur 2.2 CRD que faire? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Ventilateur moteur qui ne tourne pas  sur 2.2 CRD que faire? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Hervé Henry

Hervé Henry

MessageSujet: Re: Ventilateur moteur qui ne tourne pas sur 2.2 CRD que faire?   Ventilateur moteur qui ne tourne pas  sur 2.2 CRD que faire? EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:48

J ai le même s oucci que toi sur mon essence.Je sais que le ventillot est bon car je l ai tester avec 2 fils il tourne bien.la solution après avoir changer le calostat la sonde et le relais je vais faire un montage en direct avec interrupteur.C est moins coûteux et moins chiant que de dépouiller le faisceau électrique complet.sûrement un fils qui a couper quelque pour moi.mais j ai la flamme de tout démonter pour le chercher
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Ventilateur moteur qui ne tourne pas sur 2.2 CRD que faire?   Ventilateur moteur qui ne tourne pas  sur 2.2 CRD que faire? EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:12

Salut à tous, Chrysler m'a diagnostiqué le ventilo moteur HS. Savez-vous ou je peux en trouver un d'occase ou pas cher ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventilateur moteur qui ne tourne pas sur 2.2 CRD que faire?   Ventilateur moteur qui ne tourne pas  sur 2.2 CRD que faire? Empty

Ventilateur moteur qui ne tourne pas sur 2.2 CRD que faire?
Page 1 sur 1