Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Pri

Philippe Pri


Messages : 42


problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring Empty
MessageSujet: problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring   problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:42

Bonjour

J'ai un problème sur la clim manuelle de mon PT phase 2 .
Suite à un changement de pompe de DA j'ai vidé le circuit de gaz de la clim pour sortir le compresseur de clim.
J'ai tout bien remonté et fait recharger le gaz mardi. Ça marchait nickel jusqu'à je roule 2 ou 3 km et là la clim ne marchait plus. Je retourne au garage et le garagiste trouve un connecteur mal repositionné. Ça remarche nickel jusqu'au ce que je fasse encore 2 ou 3 km et la ça marche plus à nouveau. Je retourne encore au garage et le garagiste ne trouve pas ce qu'il se passe. Le connecteur était bon, il trouve pas les fusibles, il peut pas passer la valise car ça lui donne rien.
Bref je regarde moi même et je vois que le compresseur de clim ne s'enclenche pas. J'ai vérifié les 2 connecteur du compresseur de clim tout va bien.
J'ai branché un multimetre sur ces connecteurs le premier me donne une tension de 10,5 v en permanence même clim éteinte et l'autre donne des tensions qui varient en permanence et très rapidement quand j'enclenche le bouton de la clim.
J'ai vérifié le fusible 11 et 15 de la boîte à fusible qui est sous le filtre a air.
Jai cherche les codes erreur en tournant 3 fois la clé ça écrit Done.

Je ne sais pas où chercher ailleurs. Auriez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Pri

Philippe Pri


Messages : 42


problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring Empty
MessageSujet: Re: problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring   problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring EmptySam 3 Juin 2017 - 11:29

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Looping


Messages : 330


problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring Empty
MessageSujet: Re: problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring   problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring EmptyLun 3 Jan 2022 - 9:24

Philippe Pri a écrit:
Jai cherche les codes erreur en tournant 3 fois la clé ça écrit Done.

Déterrage de sujet,

mais pour info 'Done' signifie que l'ordinateur de bord n'a détecté aucun code d'erreur.

Pour le reste, 4 ans après, on espère que tu as trouvé l'origine de la panne depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring Empty
MessageSujet: Re: problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring   problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème climatisation ma pt cruiser 2.2 crd phase 2 Touring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Climatisation ( recharge de la climatisation ) pt cruiser
» fonctionnement étrange de ma climatisation sur phase 2 CRD
» Problème climatisation
» Probleme climatisation
» Problème d'essuie glace bizarre / Pt cruiser CRD phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: CLIMATISATION-
Sauter vers: