Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 recherche commodo pt cruiser 2005...........................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cramouel

cramouel


Messages : 107


recherche commodo pt cruiser 2005........................... Empty
MessageSujet: recherche commodo pt cruiser 2005...........................   recherche commodo pt cruiser 2005........................... EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:36

salut la compagnie  depuis quelques temps mes anti brouillards s'allume tout seul et je n'ai pas le temps de bricoler est ce qu'il y a quelqu’un qui saurais ou je peut commander ce commodo sans me ruiner merci d'avance a vous Smile
ps: ou est le fusible pour les antibrouillards ?
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


recherche commodo pt cruiser 2005........................... Empty
MessageSujet: Re: recherche commodo pt cruiser 2005...........................   recherche commodo pt cruiser 2005........................... EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:04

Bonjour cramouel,

Pour ce qui est du fusible, il se trouve dans le compartiment moteur. il faut enlever le couvercle en plastique noir, et les fusible sont numérotés. Normalement le fusible correspondant est le n° 8. Voir dans le fond du couvercle si les numéros ne sont pas inscrit avec leur correspondance.
Pour le commodo, il y en a souvent sur leboncoin. Sur le même site on peut demander à certains profeesionnels qui laissent des annonces. Je sais aussi qu'il y a des PT dans certaines casses aux alentours - A Longué-Jumelle par exemple, et aux Herbiers aussi...

Bon week-end Wink

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


recherche commodo pt cruiser 2005........................... Empty
MessageSujet: Re: recherche commodo pt cruiser 2005...........................   recherche commodo pt cruiser 2005........................... EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:33

merci dom je regarde se soir sa s'allume que partiellement . Tu n'est pas venu sur Saumur il y a quelques temps il y avait un pt comme le tien derrière moi le long des quais ?
j'ai trouver sur ebay commande passé !
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


recherche commodo pt cruiser 2005........................... Empty
MessageSujet: Re: recherche commodo pt cruiser 2005...........................   recherche commodo pt cruiser 2005........................... EmptyMar 6 Juin 2017 - 8:04

Bonjour cramouel,

Je ne pense pas que c'était moi, car j'aurais vu le tient. De toute façon, c'est facile de reconnaître le mien, il n'a pas les jantes à 5 branches chromées d'origines, mais des jantes d'un autre modèle de PT.
Bon remontage de commodo Wink

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche commodo pt cruiser 2005........................... Empty
MessageSujet: Re: recherche commodo pt cruiser 2005...........................   recherche commodo pt cruiser 2005........................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche commodo pt cruiser 2005...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche différents feux PT cruiser phase 1 (2005)
» A la recherche d'un commodo gauche(phares,clignotant)
» panne electrique sur PT cruiser 2,2l crd de 2004 sur commodo
»  Je recherche un Catalyseur pour mon PT GT 2.4 de 2005
» Help pt cruiser 2.2 crd 2005 pompe diesel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: