Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007

2 participants
AuteurMessage
Fu-Manchu

Fu-Manchu

Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007 Empty
MessageSujet: Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007   Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:11

Bonjour à tous !

Avec les vacances qui approchent et le voyage en Pologne par la route, je vais changer tous les filtres de mon PT Cruiser de 2007 que j'ai acquis il y a six mois. Or, en regardant les filtres à air qui sont proposés pour un PT Cruiser Phase 2 ils ne correspondent pas à celui qui était déjà dans la voiture lorsque je l'ai acheté. Après quelques recherches, celui qui est déjà dans le compartiment moteur est un filtre à air pour la Phase 1 (et c'est un MOPAR).
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous avaient déjà été confronté à ce problème ?
Est-ce que tous les filtres à air sont compatibles peu importe de quelle phase est le PT Cruiser ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007   Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:24

De forme il ne sont pas les mêmes entre phase 1 et 2, après quelqu'un à du mettre un boitier à air de phase 1 suite à un ennui quelconque cela c'est déjà vu sans souci
Le truc c'est que tu as une différence de turbo et de puissance entre le 1 et le 2 donc le filtre àa air du 2 doit être un peu plus grand pour filtrer un peu plus d'air simplement
http://ptnoir.spaces.live.com/
Fu-Manchu

Fu-Manchu

MessageSujet: Re: Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007   Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:44

Merci pour la réponse !

Du coup, je suis dans l'obligation de prendre un filtre à air destiné à la phase 1 ?
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007   Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:12

ben si la boite à air correspond oui car tu ne pourras pas mettre en place le filtre dédié au phase 2
http://ptnoir.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007   Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007 Empty

Problème de filtre à air pour un PT Cruiser 2.2L CRD de 2007
Page 1 sur 1