Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???

+2
alucard-16
zwei66
6 participants
AuteurMessage
zwei66

zwei66

Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? Empty
MessageSujet: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:17

Bonsoir , apparemment les filtres adaptable fuis , je dois changé mon filtre carburant pour phase 1 , le mien est un Mopar . J'ai trouvé chez rld , mais hors de prix (67e) sans les frais de port. J'ai peur d'en commander un chez oscaro a 10e ou 18e et puis fuite .Si vous avez des tuyaux . Cordialement . cheers
Revenir en haut Aller en bas
zwei66

zwei66

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:40

Par exemple , celui chez oscaro a 18e ressemble au mopar , il est blanc aussi , la marque blue print réf : ada102311 .
Merci pour vos conseils .
zwei66

zwei66

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyVen 19 Oct 2018 - 0:32

Personne ?
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyVen 19 Oct 2018 - 7:37

Le mopar chez mercedes est moins cher que chez rld...
Et tu es tranquille.

Doc, sur ce forum, disait que parker était le fabricant des mopar, et donc les filtres parker sont OK.

________________________________________________________________________________________________________________________

Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
pas059

pas059

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyVen 19 Oct 2018 - 8:38

salut,
moi j'ai celui-là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas de problème
fredleft30

fredleft30

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:05

bonjour
si vous pouvez ,ne lésinez pas sur le filtre a gas-oil ,je suis resté en panne au bord de la route avec du gas oil plein le moteur plein les ailes dégoulinant de partout au bout de  70 km  pour un filtre de mauvaise qualité monté correctement je le signale....
a bon entendeur bonne route
zwei66

zwei66

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyDim 21 Oct 2018 - 12:23

Bonjour , j'ai appelé Mercedes , il leur faut la référence sur le filtre à gazole d'origine , pour pouvoir me renseigner. ..
zwei66

zwei66

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyDim 21 Oct 2018 - 14:49

Finalement, d'après beaucoup d'avis le blueprint ADA102311 tient la route , et le prix entre 20€ et 30€ . Merci.
pas059

pas059

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyJeu 8 Nov 2018 - 8:50

salut
zwei66 a écrit:
Finalement,  d'après beaucoup  d'avis le blueprint ADA102311  tient la route , et le prix entre 20€ et 30€ . Merci.

et alors, il va bien celui-là? tu confirmes?
Brice

MessageSujet: Vitesse qui ne passe pas    Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:09

Bonjour les Pitistes voilà nous avons un problème on a acheté un PT il y'a une semaine tout d'abord je me rend compte au bout de 4 jours qu'il manque les Silent bloc en bout de boîte de vitesse je bidouille un truc ça tiens nickel en attendant la pièce neuve Wink mais là ce matin impossible de passer n'importe quel vitesse bloqué donc est-ce que ça ne sera pas la butté ou voir même la boîte elle même qui est HS la on commence a devenir fou 2éme PT en 3 mois et 2éme mec qui ce fou de nous merci pour vos réponses. Et même si on arrive a passer une vitesse en embrayant on relâche le frein sans même accélérer elle avance toute seule c quoi le délire
paddy83v

paddy83v

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:10

Brice a écrit:
Bonjour les Pitistes voilà nous avons un problème on a acheté un PT il y'a une semaine tout d'abord je me rend compte au bout de 4 jours qu'il manque les Silent bloc en bout de boîte de vitesse je bidouille un truc ça tiens nickel en attendant la pièce neuve Wink mais là ce matin impossible de passer n'importe quel vitesse bloqué donc est-ce que ça ne sera pas la butté ou voir même la boîte elle même qui est HS la on commence a devenir fou 2éme PT en 3 mois et 2éme mec qui ce fou de nous merci pour vos réponses. Et même si on arrive a passer une vitesse en embrayant on relâche le frein sans même accélérer elle avance toute seule c quoi le délire
Brice tu n'es pas au bon endroit pour cette question, et ne connais pas ta panne. Toutefois il semblerait à te lire que le souci provienne de la commande d'embrayage qui ne se ferait pas convenablement. J'espère pour toi que ce n'est pas la butée..., mais plutôt de l'émetteur, voir une purge si faisable.

Pour le filtre à GO, lorsque j'ai remplacé c'était de chez "mister-auto.fr", pas de souci....
zwei66

zwei66

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? EmptyLun 24 Déc 2018 - 22:08

Bonsoir , finalement au bout d'un mois et 500km , rien à signaler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ??? Empty

Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???
Page 1 sur 1