Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ericjoe67




Messages : 1


Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd   Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd EmptySam 8 Juil 2017 - 20:55

Je possede depuis 14 ans un Pt 2.2Crd 2003. Or cet après-midi lors d'une bonne accélaration il y a eu un espèce de gros "pouf" depuis bruit d'échappement et perte de puissance. Pas de voyant moteur allumé. Quelqu'un peut il m'apporter son aide ? Je pesais peut-être à la durite turbo ou cela peut-il être autre chose ? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
salvatore057




Messages : 15


Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd   Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd EmptyVen 14 Juil 2017 - 7:49

Salut,
Un bruit d'échappement et une perte de puissance, ça pourrait faire penser au collecteur d'échappement qui fuit mais le pouf que tu décris ressemble plutôt à une durite qui casse sous pression.
Tu devrais passer ta main au niveau de la durite turbo, au moins tu seras fixé si c'est elle qui est cassée.
Lorsque ma durite turbo a cassé, il y avait une belle fissure facilement détectable avec la main et de l'huile qui sortait de cette fissure.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd   Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:00

Durite de turbo à 99%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd   Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf bruit d'échappement et perte de puissance pt 2.2crd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régime maxi sur le 2.2crd?
» Bruit sourd puis bruit ventilateur qui claquette
» pt 2.2crd ne démarre plus
» Mon PT CRUISER 2.2CRD de 2007
» Fiabilité du 2.2Crd 121cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: