Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE

Aller en bas 
+3
cruiser57
WESTERN PT
pitis savoyards
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:39

Salut les PT copains,

Comme nous en avions déjà parlé, le 26/27 septembre à Yenne en Savoie, il y a un rasemblement US. Plus d'infos ici : https://lesfousdeptcruiser.1fr1.net/le-club-f20/2eme-rassemblement-de-2aps-t585.htm
Et nous avions parlé d'un éventuel tour du lac d'Annecy.
Voilà le programme (provisoire !)

Samedi matin rendez vous à la sortie d'autoroute Annecy sud.

Ensuite on prends la meme route que pour aller à Doussard si on a le temps on s'arretera à Sévrier pour une scéance photo.

On roule au bord du lac jusqu'à Doussard, puis on monte à Montmin et le midi on mange au resto l'Edelweiss (c'est le resto qui nous offre l'apéro quand on fait le cruising de Doussard) pour ceux qui ne connaisse pas, le panorama est magnifique, et pour ceux qui connaissent, on ne se lasse jamais ! menu à partir de 14 €.
http://www.sav.org/edelweiss/index.html

Ensuite l'après midi on reprends la route par l'autre rive du lac, jusqu'à Annecy (séances photos également). Puis pour les passionnés d'américaines à 2 roues, on peut aller chez "spirit of eagles", la concession Harley et son hall d'expo, là non plus on ne se lasse jamais ! http://www.spirit-of-eagle.com/ après on peut aller boire un verre au tex mex café 201 (puisque ce n'est pas une bonne idée d'y manger le soir et de toute façon j'ai trouvé mieux !)

début de soirée, Cruising jusqu'à Groisy, là pour manger le soir, ça va être pas mal...
Cat a ouvert un Dinner dans une ancienne station service (hot dog, salade, hamburger etc. à partir de 4.50 €) http://www.rockarocky.com/images/flyers/snack50_2009.jpg
Je m'y suis arrêter, il y a 24 places à l'intérieur, si on reserve, elle peut nous ouvrir le resto que pour nous ! (ils ont meme une vieille Chevrolet, et Elvis sera avec nous !) PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Punk PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Elvis

PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Dsc05470PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Dsc05465
PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Dsc05469fPT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Dsc05467p


le soir, par contre, il n'y a pas d'hotel vraiment à proximité, donc je vous conseille de retourner sur Annecy (20 km) ça vous rapprochera pour aller à Yenne le lendemain.

Dimanche matin, rendez vous sur Annecy, et on file à Yenne. Par contre, il faudra etre matinale, parce que le cruising commence à 10h.

Si cette sortie vous interresse, je vous demande de me donner une réponse au plus vite, car je dois réserver les restos.

pour l'instant sûre :
Pt savoyard, pt marin, dream pt, cruiser57, western pt (à partir de 17 h, on vous attendra chez Spirit of eagles) soit 8 personnes pour 5 voitures.
Si ça vous tente dites le rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:53

Salut piti savoyard !!!! :happy:

Tu peux compter sur nous pour le Samedi Wink mais on pourra être parmi vous qu'en fin d'aprés-midi Surprised . On essaira de vous rejoindre à la concession harley vers les 17H ( on pense + vers les 17H30 ) .

Maintenant reste plus qu'à réserver un hotel vers Annecy Wink


A trés bientôt :elvis2: :elvis2: :happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:18

ok ! on vous attendra chez Harley ou au café 201 (c'est juste à coté)
C 'est vrai que pour vous le samedi, c'est "spirit of chickens" et non "spirit of eagles" ! lol
pour l'hotel, il y a un première classe à Seynod je vous laisse voir, tenez moi au courant, ça permettra de définir le lieu de rencard du dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:15

Hello !!!!! :elvis2:

Pour un hotel on a vu qu'il y avait un formule 1 à ARGONNAY ( suivre Zi Argonay - Pringy ) ; sur la carte on a vu que c'est sur la route pour aller à Groisy . Et c'est à côté de l'entrée/sortie autoroute d'Annecy Nord . Nous on pense réserver ici . Wink


:elvis2: :happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:15

oui, je te confirme argonay, c'est pas loin de groisy, et c'est sur la route pour ynne le lendemain... Je ne savais pas qu'il y avait un formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:05

je pense que je vais aller là-bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptjh74

ptjh74


Messages : 90


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:08

Ok on y sera surement si on a toujours la PT sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:49

ok, par contre, il faut vraiment me dire si c'est sûre ou peut etre, et combien vous serez, car il faut que je réserve les restos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:09

Salut !!!! Wink


On a les coordonnées de l'hotel formule 1 à Argonay , pour ceux que ça interesse :


Hotel F1 Annecy :

Impasse des marais 74370 ARGONAY
08-91-70-51-63
tarifs : 34 euros la chambre + 3.70 euros le petit déjeuner

:happy: :elvis2:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:33

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:47

pour moi aussi c est ok mais tu le savais déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:51

je viens seul, quand j'ai dis "je pense que je vais aller là-bas aussi" je parlais de l'hôtel F1 à Argonay
Revenir en haut Aller en bas
dna73

dna73


Messages : 44


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:55

Salut,

je ne suis pas dispo samedi mais je pense venir faire un tour le dimanche à Yenne. Par contre j' ai pas tout compris sur les tarifs. Vous pouvez m'éclairer? Si je viens le dimanche avec femme et enfants, ça va me coûter combien? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:20

Bonsoir Dna73 !!!! :elvis2:

aux dernières nouvelles concernant le rassemblement à Yenne ( date d'édition du 19 Avril ) du sujet rassemblement de 2APS , voilà ce qu'il nous disait :


modification du descriptif de notre 2ème

Salut à tous,

Après un entretien avec le bureau, dans le soucie d’une meilleure approche auprès de nos Ricaines il a été décidé par notre Prez que tout véhicule US aurait l’emplacement gratuit pour le w.e de notre manif. (pour le reste à votre charge) (si repas du samedi soir? veuillez réserver)
Espérant avoir répondu à votre attente,
et dans l’attente de vous voir nombreux
merci d’avance.
A+


Donc normalement il n'est plus question de payer son emplacement .

a + Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
dna73

dna73


Messages : 44


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:57

merci pour ta réponse western PT. J' essaierai d y faire un tour dimanche. Bye
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:29

Salut !!!

Pour l'hotel c'est fait , on a réservé hier l'hotel F1 à Argonay pour le Samedi soir

a +++ Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:54

ok, moi, je vais réserver les restos ! j'attens encore un peu pour les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Invité
Invité




PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:16

bonjour,

nous y serons le dimanche .
a+
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:56

j'ai aussi réservé l'hôtel F1 à argonay pour le vendredi et le samedi
A la semaine prochaine
salut
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:10

coucou,

Pour samedi, rendez vous à 11 h à la sortie d'autoroute Annecy sud. On ira comme prévu manger au resto au dessus de Doussard (j'ai réservé)
Western PT, rendez vous à 17 h chez Harley, dis moi si c'est ok !
Ensuite on va au snack 50's pour le soir.
Et le lendemain matin, heure et lieu de rendez vous à convenir pour aller à Yenne.

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:11

ok j'aurais peut etre un peus de retard mais je serais la pour midi
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:32

pitis savoyards a écrit:
coucou,

Pour samedi, rendez vous à 11 h à la sortie d'autoroute Annecy sud. On ira comme prévu manger au resto au dessus de Doussard (j'ai réservé)
Western PT, rendez vous à 17 h chez Harley, dis moi si c'est ok !
Ensuite on va au snack 50's pour le soir.
Et le lendemain matin, heure et lieu de rendez vous à convenir pour aller à Yenne.

Sabine

:scoot:

bounce salut Sabine , pour voir large on vous retrouvera chez Harley :usa2: entre 17h et 18h ; mais on essaira d'être là pour 17H . A quelle heure on va au diner ? De toute façon on se passera un coup de phone !!!!!

A ce week et it's good la météo est bonne , le sunny avec un air frais est annoncé Wink tongue

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:11

LUDO : ok, 12h30 au resto, c'est bon pour toi ! nous on va s'arrêter faire des pauses photos au bord du lac (à Sevrier) au pire tu appelle quand tu sors de l'autoroute, et si c'est possible on t'attends.

WESTERN PT : pas de problème on vous attends, de toute façon, chez Harley, tant qu'on fasse le tour, et qu'on rêve un peu, on va rester un moment, et après la visite on ira boire un verre au café 201.

J'ai pas donné d'heure pour le resto le soir.

OUI LE sunny sunny sunny SERA AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:59

ok je t'appel samedi quand je part de Lyon et quand je sors de l'autoroute.. Tiens je suis passer du coter chez toi aujourd hui mais je tes pas apeler par ce que c 'etait la course !!Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:44

bonjour,
encore une excuse me rirez vous ..??...!!!! et pourtant hier soir suite à un violent orage sur La Rochette , ce matin mon patron m'a appelé car le système informatique du magasin a planté ( onduleur en panne : réparation prévu lundi soir...comme par hasard) , donc ce matin au boulot jusqu'à 13h00.
désolé , j'espère que vous avez passé une bonne journée.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES FOUS DE PT CHEZ-YENNE (73) 25 & 26 septembre 2010
» chez les ricains
» Chez le dentiste
» Entretien chez Chrysler ! ! !
» Bienvenue chez les Fous De PT Cruiser Club blackknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: