Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE

Aller en bas 
+3
cruiser57
WESTERN PT
pitis savoyards
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:11

Encore un super Week-end avec les Fous de PT olla
Très bonne organisation et très bonne ambiance avec un jolie soleil pour ce rassemblement à Yenne !!!
Merci encore à Seb (cruiser57 )et chapeau bas pour les nombreux km qu'il doit parcourir à chaque fois pour être parmis nous ... bravo !!!! :merci: :elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
PTMarin

PTMarin


Messages : 39


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:37

Quel weed-end avec les fous de PT !!!!!!!!
Très contents de se retrouver tous et chapeau à Sébastien qui a fait 1100 km pour être avec vous !!!!!!!
Nous espérons qu'il aura fait bonne route pour le retour
SUPER le rassemblement de YENNE, très bonne organisation, très bonne ambiance BRAVO et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 3:08

merci ludo et raymond, je suis bien rentré et j'ai passé un super week end, j'ai même eu droit à une coupe à Yenne.
et puis ça me dérange pas de faire des bornes si je vais retrouver des amis
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 5:34

Et oui, avec les fous de pt; ils sont toujours aussi dingue grimace1 Une coupe pour le club cheers , et une pour toi cheers ( cruiser57) :bravo1: olla


:merci: a 2aps pour l organisation : @ +

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:07

ENCORE MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!! c'était vraiment un super week end !

Pirae, on savait qu'on allait pas te voir, on pensait que tu avais la grippe A, ça va, si c'est un problème informatique, c'est moins grave ! enfin, tu as perdu quelque chose car c'était vraiment extra, et c'est toujours bien de se retrouver.
Seb : je me joins aux autres pour te remercier de tes participations.

Concernant la ballade de samedi et le resto du midi (pas celui du soir !) j'ai bien envie de ré-organiser celà pour l'an prochain, mais en prévoyant un peu plus tot et éventuellement sur un long week end, et pourquoi pas en inter-club ! Espérant que la famille Pirae sera des notres. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE   PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT TOUR DU LAC D'ANNECY CHEZ YENNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES FOUS DE PT CHEZ-YENNE (73) 25 & 26 septembre 2010
» chez les ricains
» Chez le dentiste
» Entretien chez Chrysler ! ! !
» Bienvenue chez les Fous De PT Cruiser Club blackknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: