Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vitre teintés sur la bette lol ...........................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptcruiserforlife

ptcruiserforlife


Messages : 48


Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty
MessageSujet: Vitre teintés sur la bette lol ...........................   Vitre teintés sur la bette lol   ........................... EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 1:17

[size=64]Comme pour tous à l'arrière l'on a des vitres teintées mais le problème c'est que à l'avant ça reste assez blanc et transparent donc j'ai opté d'installer une teinte moi-même avec un film teinter acheter chez Action à 3 € avec lequel l'on peut faire 6 vitres j'en ai raté 4 😂😂😂 mais bon l'essentiel c'est que tout s'est bien fini en toute beauté[/size]
[size=64]AVANT :Vitre teintés sur la bette lol   ........................... 20170812[/size]


APRÈS       :Vitre teintés sur la bette lol   ........................... 20170813
                     Vitre teintés sur la bette lol   ........................... 20170814
Honnêtement je ne pensais pas que ça allait avoir un si beau rendu honnêtement vous pouvez le faire vous-même si moi je l'ai fait lol n'allez pas payer à peu près 90 € pour deux vitres avant faites-le vous-même c'est super simple ceux de chez Action sont très très bien ne laisse aucune bulle et très facile à appliquer après vous je ne sais pas mais moi je suis très minutieux donc aucun joint aucune bulle aucune trace et la vie est belle mdr je trouve que ça très très bon rendu même esthétiquement merci à tous et je voudrais bien avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty
MessageSujet: Re: Vitre teintés sur la bette lol ...........................   Vitre teintés sur la bette lol   ........................... EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 7:56

Pas sur que ce soit légal.... il ne faut pas être inférieur à 70% (135€ et 3points) sauf si dérogation médical, sur le cadillac, obliger de virer le film 5% :
http://www.passion-focus.com/forums/download/file.php?id=24027

C'est du combien en TLV ou en teinte le film ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Vitre teintés sur la bette lol   ........................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Vitre teintés sur la bette lol   ........................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty
MessageSujet: Re: Vitre teintés sur la bette lol ...........................   Vitre teintés sur la bette lol   ........................... EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:23

les forces de l'ordre ont elles moyens de déterminer avec précision le % au moment ou ils te contrôlent ou alors c'est au pifomètre ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty
MessageSujet: Re: Vitre teintés sur la bette lol ...........................   Vitre teintés sur la bette lol   ........................... EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:48

Pifomètre, mais c'est assez compliqué de faire preuve de bonne fois.
Surtout si tu film sur une vitre déjà teinté, car même si ça ne paraît pas il y a une légère teinte sur les vitres des pt.

________________________________________________________________________________________________________________________

Vitre teintés sur la bette lol   ........................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Vitre teintés sur la bette lol   ........................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty
MessageSujet: Re: Vitre teintés sur la bette lol ...........................   Vitre teintés sur la bette lol   ........................... EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:22

Je pense que les bleu ont une espèce d'étalon de teinte qui leur permet de vérifier. 
Perso je suis contre les vitres avant sur-teintées. Comme tous les motards, j'ai appris à aller chercher le regard des autres conducteurs, encore faut il qu'il soit visible !
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty
MessageSujet: Re: Vitre teintés sur la bette lol ...........................   Vitre teintés sur la bette lol   ........................... EmptyVen 11 Aoû 2017 - 4:57

Yannick85 a écrit:

Perso je suis contre les vitres avant sur-teintées. Comme tous les motards, j'ai appris à aller chercher le regard des autres conducteurs, encore faut il qu'il soit visible !
 tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
ttipiac




Messages : 12


Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty
MessageSujet: Re: Vitre teintés sur la bette lol ...........................   Vitre teintés sur la bette lol   ........................... EmptyVen 11 Aoû 2017 - 7:28

La loi est simple : les vitres teintées à l'avant sont interdites y compris le pare brise. Les autres tu peux les peindre du moment que ton véhicule est équipé d'  un rétro gauche et droit. 
Les voitures récentes ont déjà la teinte maxi autorisée sortie d'usine.
En cas de verbalisation ce sera à toi de prouver que tes vitres sont dans les normes.
V
Revenir en haut Aller en bas
ptcruiserforlife

ptcruiserforlife


Messages : 48


Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty
MessageSujet: Re: Vitre teintés sur la bette lol ...........................   Vitre teintés sur la bette lol   ........................... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:14

Les vitres avant sont a 30% je me suis fait controler hier ils on un nuancier et si sa depasse la teinte 30% 135€ pas de retrai de point . Mais moi pas de pb j'aime bocoup mon pere a toujours eu des vitres teintée a l'avant donc j'ai pris l'habitude . Mais bon sa donne un autre style de vue a la pt j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty
MessageSujet: Re: Vitre teintés sur la bette lol ...........................   Vitre teintés sur la bette lol   ........................... EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:47

harley a écrit:
Yannick85 a écrit:

Perso je suis contre les vitres avant sur-teintées. Comme tous les motards, j'ai appris à aller chercher le regard des autres conducteurs, encore faut il qu'il soit visible !
 tout à fait !

Parfaitement d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty
MessageSujet: Re: Vitre teintés sur la bette lol ...........................   Vitre teintés sur la bette lol   ........................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre teintés sur la bette lol ...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux arrières - teintés noir
» Vitre ar bloquée
» Problème de vitre sur cabriolet
» moteur leve vitre
» panne clim vitre et air bag.................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: