Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MANTAO

MANTAO


Messages : 275


Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:30

Lors de l'achat de mon PT,l'ampoule d'éclairage du coffre à bagage était HS...je viens de la changer,maintenant elle fonctionne,mais...ne s’éteint plus,m^me avec le coffre fermé! Evil or Very Mad Je ne trouve aucun contacteur aux alentours... HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 275


Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:42

Où se situe le contacteur de l'éclairage du coffre? HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:41

Dans la gâche du coffre, mais est ce que tu as le voyant coffre ouvert sur le tableau de bord ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 275


Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:18

Ok,au niveau de la gâche...j'aurais pu chercher longtemps...

Merci

Non pas de voyant allumé au tdb...
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:33

Si ton voyant au tableau de bord ne t'indiques pas l'ouverture hayon alors que la loupiotte est allumé en permanence soit ton ampoule à été branché sur l'allume cigare arrière en secours soit tu as un souci electo sur ton pt
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
MANTAO

MANTAO


Messages : 275


Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:42

Ok,je vais devoir démonter les garnitures de hayon et latérale droite pour vérifier le câblage... drunken
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:37

Non juste la trappe du cric.
Les lampes des plafonniers ne sont pas allumés aussi ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 275


Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:13

Non,les plafonniers fonctionnent normalement,ils s'éteignent quand on ferme les portières...
Revenir en haut Aller en bas
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. EmptyDim 10 Avr 2022 - 15:46

Je déterre ce sujet mais moi je n'arrive pas à démonter la lampe de coffre pour changer l'ampoule.Comment fait-on ?
J'espère que je n'aurais pas le même problème que toi MANTAO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
MANTAO

MANTAO


Messages : 275


Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. EmptyMer 13 Avr 2022 - 7:07

Salut, je ne vois pas trop la difficulté. ..la lampe est plutôt facile d accès en passant par la trappe du cric près du feu arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................   Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule du coffre qui ne s'éteind plus!!!??.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule led ................................................
» ampoule feu AR
» seuilde coffre
» ouverture de mon coffre.....................................
» COFFRE de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: