Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les 10 ans du pt

Aller en bas 
+15
Doc
Celticblood
DREAM PT
thierry33ptaoc
freddy2nimes
PT COUNTRY
PTBOOP
P.J.
cruiser57
pitis savoyards
Klocis
WESTERN PT
pt crazy frog
Greg
chtipt
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chtipt

chtipt


Messages : 3671


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:53

le PT Cruiser Club 51 organise un week-end en Juin 2010,
12 et 13 Juin 2010 pour les 10 ans du pt (voir leur forum)
qui sera là ???
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:13

La question serait plutôt :

MAIS QUI PEUT RATER ÇA ???? affraid

10 ANS du PT, y'a pas le choix, faut y aller !
En tout cas, moi j'y serai. :elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
pt crazy frog

pt crazy frog


Messages : 70


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:27

je dirais même plus : "la question ne se pose même pas " .

De plus cela se passe à l'echelle européenne car plusieurs clubs étrangers on repondus présent, et peut etre même des Américains ,et des Russes ,alors ceux qui me parle de km :rire1: voyons plutot nos amis étrangers qui feront le déplacement.

Alors rejoignez le cri de ralliement et d'une seul voix :

TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES YEEEEEEEEESSSSSSS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:37

:happy:

Samedi 12 et Dimanche 13 Juin 2010 ( happy birthay pt cruiser ) :
à cette occasion venez fêter les 10 ans du pt cruiser et rencontrer d'autres pitistes de différents pays . Cela se passe dans la Marne , au lac du Der . Toutes les infos sur le site www.ptcruiserclub51.fr organisateur principal de ce week-end événementiel :elvis2:

nous pour l'instant on ne peut pas donner de réponse scratch scratch confused


:happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:33

Bonjour,

J'en avais déjà parlé dans un post (mais lequel scratch ).
Il y a un Formule 1 dans le coin et j'avais en son temps proposé de collecter les réservations hotelières pour tenter d'avoir un prix groupé.
En effet, même si c'est relativement loin dans le temps, je pense qu'il vaudrait mieux s'y prendre à l'avance si on espère avoir des places d'hébergement. De plus comme le club du 51 n'accepte que ses membres comme interlocuteurs sur son forum (ou alors je sais pô faire) et que je suis du genre fidèle, il est préférable (de MON point de vue) que l'on se prenne en charge nous-mêmes ; à moins que qqu'un d'entre vous ait des contacts...

cyclops Néanmoins, nous avons depuis peu de nouveaux membres champenois (alexetsteph) qui pourraient peut-être servir de contact sur place ?

Pour ce qui nous concerne, on fera le maxi pour répondre présents. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
pt crazy frog

pt crazy frog


Messages : 70


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:56

Alors là mon cher Klocis vous vous égarates ,le forum du 51 n'est absolument pas réservé en "EXCLUSIVITE" aux membres du club ,pour preuve l'inscription recente de AlexetSteph sur le dit forum mais pas encore membre du club.
Je t'invite à retenter une inscription ,il est fort possible que tu es omis un point dans la demande.

Quant au 10 ans restez vigilant car les infos ne devraient pas trop tardées ,rendez vous soit sur le forum soit sur le site du club ,pour suivre cela de près.
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:45

Mon bien cher pt crazy frog, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbes excuses... Embarassed
Je retente donc mon inscription derechef afin de pouvoir avoir les infos rapidement.

Il n'empêche que ma proposition/offre (de collecter les demandes d'hébergement tient toujours).
Revenir en haut Aller en bas
pt crazy frog

pt crazy frog


Messages : 70


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:03

je les accepte avec véhémence mon cher Klocis :rire1:

bon en se qui concerne l'hebergement pour ce grand rendez vous je ne pense pas trop m'avancer en vous informant que il y aura un "package" entrée ,repas , et hebergement du samedi soir ,voir aussi pour les plus éloignés le vendredi et le dimanche ,mais cela reste à définir.

( ça bosse beaucoup en coulisses).

les bulletins d'inscription serons également bientot dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:07

Ah, je suis soulagé. En fait, j'avais loupé la rubrique "forum" ; depuis, je suis inscrit (et là j'arrête de polluer le thème).
Juste pour info, impossible de réserver le F1 de Saint Dizier plus de 260 jours à l'avance alors que env. 247 jours nous séparent de la date !!!
J'attendrai donc les infos du 51.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:29

si il y a des personnes qui habite dans les environs du lac,
y'a t'il des campings dans ce coin,�a pourrai peut etre interresser des familles ??? :drive2:
Revenir en haut Aller en bas
pt crazy frog

pt crazy frog


Messages : 70


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:08

chtipt a écrit:
si il y a des personnes qui habite dans les environs du lac,
y'a t'il des campings dans ce coin,�a pourrai peut etre interresser des familles ??? :drive2:

Relis deux post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:27

bonjour,

je prèvois d'être de la fête .....quand au forum 51 , du jour au lendemain ils m'ont viré ...!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:20

lu sur auto-forum ;

Voila le site sur lequel le rassemblement va avoir lieu :
 
http://aeroclubstdizier.free.fr/lac_du_der.htm
 
il y aura entre autre , accueil des participants avec remise de badges et casquettes crées spécialement pour cet évenement , animations le samedi , cruisin' découverte et ou dégustation (road book sera remis a chacun) , repas du samedi soir sous un chapiteau avec orchestre ou dj , hébergement (des gites ou des mobil'homes).
 
Création pour cette occasion d'une capsule de champagne "collector" au couleur du club.
 
Si des stands exterieurs souhaitent venir ( ventes accessoires divers , tatoueurs etc) faites vous connaitre également vous serez les bienvenus.
 
Présence également d'une équipe de tournage pour filmer l'évenement
 
N'hesiter pas a nous contacter sur le forum du club .
 
Pour que ce week end soit une grande fête
(invite51 )
 
 
[img:2f89]http://images.forum-auto.com/mesimages/652547/der_4000_pieds_2[1].jpg[/img:2f89] :drive2:
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:51

finalement, ça me tente bien, je ne sais pas si on ne va pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:20

Bonjour,

Embarassed Après avoir feinté pendnt des mois pour "éviter" les RV mensuels... Nous ferons notre possible pour être de la fête.
J'espère que ce moment sera un intense partage entre tous les clubs de France... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pt crazy frog

pt crazy frog


Messages : 70


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:12

ça serait dommage de rater un si grand événement .

on compte sur vous tous ainsi que tous les autres clubs :happy:
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:02

je viendrais aussi peut être, mais je peux pas encore confirmer
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 82


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:01

Nous y seront...
...sauf si le rod nat's tombe le meme WE...!!
Revenir en haut Aller en bas
PTBOOP

PTBOOP


Messages : 14


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: formulaire d'inscription   les 10 ans du pt EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:35

Vous trouverez le bulletin d'inscription :

en français http://www.lesfousdeptcruiser.com/inscriptions.pdf

en anglais http://www.lesfousdeptcruiser.com/inscriptionseng.pdf

et des informations sur l'hébergement :

en français http://www.lesfousdeptcruiser.com/logement.pdf

en anglais http://www.lesfousdeptcruiser.com/housing.pdf
.

Je ne peux pas vous en dire plus sur le prgramme car je n'ai pas les informations.

En ce qui nous concerne, nous ne serons pas présents pour cause d'arrivée de bb prévue début juin.


PTBOOP
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:47

Bonjour,

Vous pouvez aussi aller voir sur le site dédié au Lac du Der-Chantecoq, vous y trouverez tout plein d'infos intéressantes.

Sont ausi disponibles des brochures qui pourront vous donner une idée des environs :
http://www.lacduder.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=51&func=select&id=2&lang=fr

PS : et mes félicitations à l'avance à PTBOOP de nous faire un PT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:16

bonsoir,
merci ptboop et klocis pour toutes ses infos. , pour moi la date d'engagement est beaucoup trop tôt.
a+
Revenir en haut Aller en bas
PT COUNTRY

PT COUNTRY


Messages : 223


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:22

pour cause d'arrivée de bb prévue début juin.



felicitations a vous 2
eric
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:36

En ce qui nous concerne, nous ne serons pas présents pour cause d'arrivée de bb prévue début juin.


cheers ca sera un pt rose ou un pt bleu ?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:51

Salut !!!!

On ne pourra pas participer aux 10 ans du pt

Pour nous financièrement cela nous fera trop cher cyclops le week-end , même pour une journée avec le repas du soir ....................................

félicitations à pt boop pour le futur pt bébé boop rendeer

pale pale Surprised Laughing Shocked

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:28

Dommage...
C'est vrai que les 10 ans représentent une occasion un peu "unique" (mais onéreuse, c'est vrai) de se retrouver.
Cela ne doit pas remplacer les RV mensuels du club des Fous si on a le(s) moyen(s) de pouvoir venir, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 10 ans du pt Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 10 ans du pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: