Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les 10 ans du pt

Aller en bas 
+15
Doc
Celticblood
DREAM PT
thierry33ptaoc
freddy2nimes
PT COUNTRY
PTBOOP
P.J.
cruiser57
pitis savoyards
Klocis
WESTERN PT
pt crazy frog
Greg
chtipt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:07

Salut !!!!

pour voir le programme pour les 2 jours pour les 10 ans , cliquer sur le lien suivant qui est le blog spécial 10 ans du pt cruiser :


http://les10ansduptcruiser.blogspot.com/

rabbit

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:28

bonjour,

j'ai du louper un épisode , en fait pour connaitre le cout approximatif que faut t'il comptabilisé ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:03

salut,
il y a autre chose de payant hormis le resto??
l'accès au site est gratuit? on peu campé?...ça manque d'info...dommage aussi que le sud soit lezzé...
Revenir en haut Aller en bas
PTBOOP

PTBOOP


Messages : 14


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:21

Salut Freddy2nimes,

Nous vous avons communiqué toutes les informations que nous avions.
Il y a peut-être sur leur site + d'info : http://www.ptcruiserclub51.fr.
Sinon dès que nous avons du neuf nous vous tiendrons informés, ou alors vous pouvez poser vos questions directement au club 51 et puis vous les re-transmettez aux autres PTistes intérressés sur le forum.

PTBOOP
Revenir en haut Aller en bas
PTBOOP

PTBOOP


Messages : 14


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:29

PIRAE a écrit:
bonjour,

j'ai du louper un épisode , en fait pour connaitre le cout approximatif que faut t'il comptabilisé ?
a+


Non tu n'as rien raté, pour le moment tout ce que nous savons c'est écrit sur le formulaire : 65€ / adulte et 20€ pour enfant > 11 ans pour le repas du Samedi soir. Pour les autres infos comme je viens de le conseiller à Freddy2nimes c'est de prendre contact directement avec le club 51.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:56

ok, merci à toi PTBOOP!
j'irais sur leur forum, pour les infos supplémentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:37

j'ai demandé sur le forum du 51 et ils m'ont dit que c'est 65€ pour le repas du samedi soir( avec concert et surprise), pour les autres repas il y a des restos sur le site du lac et qu'on aurait des réductions. Pour l'hébergement il y a des chalets, camping, chambres d'hôtes dans les environs, faut regarder sur leur site il y a tout expliqué.
Perso je sais pas si je vais y aller, je trouve que c'est trop cher pour le weekend complet, sans compter qu'il faut l'essence et les péages jusque là bas
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:20

Un peu d'accord, c'est vrai que ça fait des frais mais bon !

Un club français se lance dans l'organisation d'une grande fête : LES 10 ANS DU PT !!!
Alors moi, j'y serai ! Et plus on sera de fous ......

C'est au mois de juin alors je devrais bien réussir à mettre un peu de sous sous de côté.
Revenir en haut Aller en bas
thierry33ptaoc




Messages : 2


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:29

[imgles 10 ans du pt - Page 2 Mini_091128043401554535]
Revenir en haut Aller en bas
thierry33ptaoc




Messages : 2


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:30

Hello ! voici un petit flyer à faire circuler pour attirer les foules........à bientôt au lac de Der !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:08

bonjour,

pas mal le flayer , pas trop présent sur le forum car coupure internet à la maison du au passage d'alice vers free ...sois disant ...!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:18

Salut PIRAE,

cheers Ca fait plaisir de te voir de retour.
Voila ce que c'est de laisser tomber une (belle) blonde pour la liberté... scratch On est dans la panade (bon, remarque on a bien été coupé pendant qques jours à la maison à cause de SFR qui dysfonctionnait).

Quant au flyer, je trouve celui du club 51 plus sobre (pour une fois qu'on peut user et abuser du 51 tout en étant plus sobre drunken ).
Moi j'en ai affiché un sur chaque vitre de custode, espérant ainsi attirer le regard de certains... qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:04

trés sympa effectivement !!
Salut Klocis le flyer que tu vois est l'officiel je pense !!! donc celui du club 51... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:47

scratch scratch Ha bon !!!!!!!................. c est laquelle l affiche officiel scratch Question Question

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
PTBOOP

PTBOOP


Messages : 14


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Des infos sur le programme   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:49

Bonjour à toutes & tous.

Voici les dernières infos que je viens d'avoir directement de Mr Président 51 :

  • Les 65€ comprennent le repas au champagne, dessert compris, avec soirée dansante, chanteuse, thème de la soirée années 80 et country. De plus il y aura un bus qui assurera le transport pour cette soirée ce qui vous permettra de profiter de la soirée !!
  • Pour l'hébergement ils ont opté pour les chalets ce qui permet de grouper et de partger les frais, ce qui mettrait la nuit à 20€ (je ne sais pas si c'est un prix / pers).
  • Sinon pour les autres repas, un badge sera fourni aux participants afin de leur permettre d'avoir une réduction sur le menu à un endroit défini.


Les participants déja inscrit sont : la Hollande , la Belgique, la Suède , l' Italie, et pour la France : le club du sud , le ptaoc ...
Revenir en haut Aller en bas
PTBOOP

PTBOOP


Messages : 14


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: FLASH SPECIAL   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:00

FLASH SPECIAL : On vient d'apprendre que des négociations sont en cours avec un forcené
afin qu'il libère ses otages pour les laisser participer aux 10 ans du PT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:23

AU SECOURS !!!! LIBÉREZ NOUS !!!! on nous oblige a écouter Elvis, a manger du Chili con carne (certains ont des problèmes de gaz !) et le pire on nous oblige de tous acheté la même voiture à notre libération ! et la voiture c'est une clio !
Sinon, si vous êtes d'accord pour payer une caution*, nous seront libres !

*le montant de la caution s'élève au prix d'un PT CRUISER neuf (attention dépêchez vous, ils n'en fabriquent plus !) et une peinture complète à l'effigie d'Elvis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:42

Bonjour,

tongue Désolé pour la caution mais je ne... cautionne pas une peinture d'Elvis !

Pour le flyer "officiel", il faut aller voir sur le site du 51 !
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:41

IL existe 2 flyers ...maintenant pour savoir lequel des 2 est le bon ????
Il faut s'adresser aux organisateurs je pense !!
perso ...je trouve les 2 très bien ...avec une ptite préference pour celui-ci quand même mais bon c'est pas le plus important !!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:26

Smile A choisir le flyers du ptaoc est tres bien cheers

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:07

Je pense y etre aussi...
Je commencé à faire des économies pour en tout cas !!!

Puis je mettre un Lien vers ici sur mon Forum aussi ???
J'y collerais la photos du meeting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Doc

Doc


Messages : 1012


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:32

Coucou, celticblood....

C'est là ....

http://www.monptcruiser.fr/forum/index.php

Y'a pas d'mal à s'faire du bien !

PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:47

Oui, je mettrai l'annonce dans " rassemblement-meeting".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 3:35

j'ai décidé d'y aller aussi, en plus j'ai regardé c'est même pas à 200 bornes de chez moi, donc le prix de la soirée sera compensé par le gain d'essence que je ferai, et le président du 51 a dit que je pourrais camper à coté d'un chalet, à condition que ses occupants soient d'accord (je pense que ça ira, entre pitistes on s'entraide) et que ca me couterait 20€ mais il a précisé que ce sera une tente par chalet. Reste plus qu'à retrouver la tente et espérer qu'elle soit encore entière

PS: je trouve quand même que 65€ pour une soirée c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:41

Bonjour à tous,

Après longue réflexion sur le sujet... Nous (mon épouse, moi-même et Euphrodyse) avons décidé de nous rendre aux 10 ans du PT en Champagne.

Néanmoins, vu le coût d'inscription Crying or Very sad , nous ne nous sommes décidés pour confirmer notre inscription aux 10 ans mais ni au dîner ni au concert qui suivra.

Oui, je sais, ça gâchera un peu la fête mais les frais d'inscription, rajoutés à l'hébergement et au déplacement font que nous nous contenterons de participer aux festivités et ainsi faire connaissance visuelle avec tous les PT et PT'istes croisés au fil de ce forum.

J'espère vous y croiser nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 10 ans du pt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 10 ans du pt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: