Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les 10 ans du pt

+15
Doc
Celticblood
DREAM PT
thierry33ptaoc
freddy2nimes
PT COUNTRY
PTBOOP
P.J.
cruiser57
pitis savoyards
Klocis
WESTERN PT
pt crazy frog
Greg
chtipt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
P'TI BLEU

P'TI BLEU

les 10 ans du pt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:45

SALUT A TOUS cheers , JE TENAIS A REMERCIER TOUT LES PT'S QUI CE SONT DEPLACES AU DIX ANS , J'AI EU A CETTE OCCASION , FAIT LA CONNAISSANCE DE KLOCIS DE CHTIPT ENTRE AUTRE ......... ET J'AI VRAIMENT PASSER UN SUPER WEEK-END , GRACE JUSTEMENT A TOUTE CES PERSONNES AMOUREUSES DU PT S'EN QUI CELA N'AURAIS PAS PUE CE FAIRE !!!!!!! DONC [i]MERCIET J'ESPÈRE A TRES BIENTOT..... P'TI BLEU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:14

Bonjour à tous aussi,

Même sentiment que P'TI BLEU.
Super que ces 10 ans aient eu lieu, dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps et que nous ayons manqué de temps pour faire plus amplement connaissance. Près de 80 PT rassemblés en un seu lieu, où passion et convivialité étaient au rendez-vous, c'était gé-nial !
Dommage aussi qu'aussi peu de membres du forum des "fous" aient été présents... Mais bon, nous avons chacun nos impératifs, priorités et choix...
Comme évoqué avec certains, on va se mettre à plancher à tenter de réfléchir à organiser... les 15 ans chez nous dans le Sud... Plus d'informations très bientôt !

Arrow Arrow En tous cas, merci au Club du 51, aux organisateurs, anonymes et/ou possesseurs de PT, d'avoir organisé ce week-end, avec tout le courage et l'abnégation que cela nécessite.
P'TI BLEU

P'TI BLEU

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:13

Salut KLOCIS et MERCI !!!!!!! .............OUAAAAHHHHH affraid faire les quinze ans du PT ce serais vraiment super !!!!! ......VIVEMENT bounce LES QUINZE ANS !!! Wink [i]
bertosrithm

bertosrithm

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:13

Un empêchement de dernière minute ne m'a pas permis de me rendre aux dix ans du PT, malheureusement ! Cela avait l'air génial.
Je me rattraperai sur la prochaine concentration ou sur les 20 ans du PT !
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:14

je suis désoler pour les personnes qui devait venir et qui ont eu un empêchement de dernière minute ou une panne sur le pt,je pense a pt charlieu 42 en panne avant de venir,
et a PTELVIS qui a été en panne sur la route
en esperant que se ne soit pas trop grave en réparation
et qu'on aurra l'occasion de se rencontrer sur une autre
concentration
Concordcruiser

Concordcruiser

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:27

Bonjour les amis,

Nouveau sur le forum, mais amouireux du PT depuis le début. je n'ai pas pu me rendre à cette concentr' des 10 ans. Mais au fait pourquoi attendre les 15 ans ?
Eh appel à vous tous! je me démerd';; pas trop mal en informartique mais comment fait on pour mettre mon PT en AVATAR et glisser aussi quelques photos de mon pT et de mon AMC( un ancêtre vénérable du groupe Chrysler..)

A + les amis..
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:47

pour les personnes qui n'ont pas pu faire les 10 ans

OYE OYE....AVIS A LA POPULACE (INFO DE MANU) (Cameraman des 10 ans)

Je vous rappelle a tous

Ne manquez sous aucun prétexte M6 TRUBO le dimanche 27 juin

Les PT Cruiser au Lac Du Der

Nous devrions passé après la 2ème pages de Pub ----> dans les news de Karine ----> sujet insolite -----> Tranche horaire entre 12h40 et 13h05

Si pour une raison quel conque vous ne puissiez être devant votre TV a ce moment la ----> allez sur le net M6 replay pour la rediffusion

Voila je crois que je n'est rien oublier, en espérant n'avoir oublier personne, si toute fois vous vous apercevez qu'un pt copain n'est pas en copie merci de le lui transférer

Evelyne & Thierry (ptpurplechrome)
freddy2nimes

freddy2nimes

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:05

Merci pour l'info! Wink
pt charlieu 42

pt charlieu 42

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:50

salut

on va regarder ça en se disant que l'on devais y etre si madame n'avais décidé de tombé en panne d'injecteurs pale pale pale

les 11 ans c 'est pas possible ?,,, Razz Razz
Klocis

Klocis

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:43

Les 11 ans à Charlieu, ça pourrait le faire... autour d'un bon barbecue Exclamation Exclamation (moi je préfère commencer à faire des réserves (et des provisions) pour dans 5 ans).
Par contre, Denis, tu n'es pas obligé de faire un copier-coller du message du Club 51 (et recopier les fautes.....).

Arrow Vu que nous ne pourrons pas être nécessairement devant la téloche à cette heure-là, y'aura bien quelqu'un de compétent (non, en un seul mot) pour nous récupérer le streaming Question
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:11

bonsoir tlm

le sunny est de sortie et en plus c est a l heur de l apero donc pour ce micros reportage il ya http://www.m6replay.fr/#/choisir-par-genre , je pense que de toute façon il y aura un dvd que ce club vendras @+

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:54

exact pour le DVD,il est en préparation,les personnes présente au repas des 10 ans l'ont déjà réserver sur place

..Klocis, Razz je préfère recevoir des messages et transmetre avec plaint de faute mais que tu arrive a lire que des messages SMS scratch que là il te faut un décodeur pour savoir de quoi ca parle geek geek
P'TI BLEU

P'TI BLEU

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:20

et je dirais même plus !!! si il n'avait pas transmis ce message , là cela aurais été une FAUTE !!!!!! Wink [b]
Klocis

Klocis

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:00

tongue Oh les PT bleus, on se calme. C'est pas parce que vous vous croyez plus forts à deux qu'il faut être prétentieux ! ! ! !
Mais bon, j'ai beau avoir acheté ce week-end justement un mini-dico SMS/Français, je préfère recevoir un message mail qu'un SMS, c'est vrai.

N'empêche, je vais entre midi et 2 aller voir ce qu'il en était sur M6 et c'est vrai que c'eut été une GRAVE faute de ne pas répercuter le message Exclamation
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 10 ans du pt   les 10 ans du pt - Page 4 Empty

les 10 ans du pt
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4