Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 impossible de faire le plein d'essence de mon pt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptjm

ptjm


Messages : 464


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:30

Salut
soucis aujourd'hui je n'arrive pas a faire le plein de mon pt 2L essence de 2001 arrivé a 40€ env et un peut au dessus du milieu le pistolet des stations s'arrête et ça refoule avez vous une idée ou au mieux la solution
merci a vous par avance
jm
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:35

regarde si ta prise air libre sur le coté du tuyau de remplissage n'est pas bouchée ou pincée
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptjm

ptjm


Messages : 464


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:14

merci j'y regarde demain ,là c'est apéro avec chérie
bonne soirée a toi
merci de ta réponse super rapide
jm
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:52

Salut,
aujourd'hui j'ai tout démonter ,la goulotte de remplissage, le clapet qui se trouve sur la durite de mise a l'air, j'ai mis un coup de soufflette doucement dans les durites ,j'ai même descendu par le remplissage une durite d'essence jusqu'à l'entrée du réservoir et je n'ai rien trouvé il ne me reste plus qu'a essayé de refaire un plein autrement ça me dépasse après si je ne trouve pas se sera mon concessionnaire
bonne soirée
a plus
j-marc
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:02

Salut ,
bon ben j'ai réessayé de faire le plein et même résultat ça refoule donc pas de plein !!!! par contre le clapet doit fonctionné dans quel sens ? laissé entré l'air ou laissé ressortir l'essence et les gaz? j'ai un doute
Merci
jm
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:29

Sinon ça peut être le même souci que sur certaines mustang, je me renseigne Jeudi avant te dire une bêtise car je sais qu'eux le seul moyen c'est de changer le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptjm

ptjm


Messages : 464


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:36

merci c'est super sympa mais j'espere que ce n'est pas ça ou alors est ce qu'il y aurait en interne a la grosse durite de remplissage un genre de "clapet" ou ai je un déterioration interne a celle ci ?
merci et bonne soirée
jm
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:07

Bonjour,
je suis en train de me demandé si ce n'est pas ma jauge qui déconnerait car je suis a la moitié du reservoir et en montant le pt a fond sur le cric rouleur coté droit lever (donc coté arrivée d'essence) et en enlevant la durite de goulotte et en poussant le clapet avec le doigt ca coule encore beaucoup !
jm
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:28

Tu fais combien de kilomètres entre 2 pleins ?
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:23

Peut être problème de jauge, 
comme le demande crapaud tu faits combien de km entre tes pleins ?
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:25

Salut ,
ben voila pour réécrire sur le forum j'attendais de refaire un plein ,donc ce matin la jauge sonne dans un virage ,je vais donc faire le plein env 40 litres et là quand je remet le contact ,surprise , elle m'affiche que la moitié du réservoir donc j'en déduit que c'est elle qui déconne ,par contre si vous connaissez le tarif de la jauge je suis preneur a plus
jm
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:04

Salut,
Voila les news ,ben c'était bien la jauge du réservoir qui déconnait ,mon concessionnaire a eu la gentillesse de me la remplacé ,bien que pas achetée chez lui car tarif exorbitant ,voila
bonne route et bonne fêtes
j marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire le plein d'essence de mon pt    impossible de faire le plein  d'essence de mon pt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de faire le plein d'essence de mon pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de passer les vitesse
» Où faire faire l'entretien de son PT ?
» demarrage impossible
» Impossible de démarrer
» plus de code et plein phare pt 2.2 crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: