Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 impossible de passer les vitesse

Aller en bas 
+3
chtipt
ralphael03200
fandeuxpiti
7 participants
AuteurMessage
fandeuxpiti




Messages : 11


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:52

Bonsoir tous

ce midi en voulant démarrer,je ne pouvais plus passer aucune vitesse.j'y connais rien en mécanique,et pourtant en levant le capot ,j'ai vu que dans le flacon le liquide de frein avait sérieusement baissé.J'ai remis du liquide et la voiture refonctionne impec.
cependant...pourquoi ce liquide a-t-il diminué à ce point?
excusez ma question idiote! qu'est-ce qui pourrait entrainer une fuite de cet ordre là? c grave docteurs??
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:02

Eh ben moi je vois pas le rapport entre le liquide de frein et les vitesses qui passent pas....
Plus de liquide de frein par contre c' est pas une bonne nouvelle niveau sécurité, a faire vérifier rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:03

Et puis y'a pas de questions idiotes cheers
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:15

si le recepteur d embrayage est hydrolique c est le meme bocal que les freins
Revenir en haut Aller en bas
fandeuxpiti




Messages : 11


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:22

merci poilopat et Raphael pour réponse rapide,c'était donc pas mal de remettre du liquide de frein...je vais au garage demain..
mais le garage me proposant de mettre piti sur un plateau ,j'étais contente de pouvoir repasser mes vitesses Sad
dans mon coin ils n'aiment pas les pitis ....
j'ai une autre solution,reprendre des études en mécanique,ce serait utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:23

Y'a du monde dans le même bocal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:25

Maintenant que t' as rempli le bocal, essaye de localiser la fuite si il y en a une grosse ça sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
fandeuxpiti




Messages : 11


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:16

suite!

révision ce matin au garage :aucune fuite
et pas de problème d'embrayage...
alors...j'attends que le bocal se vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:55

J'ai eu le même problème,tu doit avoir une fuite au niveau du récepteur ou de l'éméteur d'embrayage,je devais remplir le bocal une a deux fois par semaine.
Le bocal est indépendant a celui des freins qui ce trouve en dessous de ce bocal

embrayage =>
petit bocal cylindrique avec un bouchon noir et une crépine en Caoutchouc conique a l'intérieure

frein =>
bocal Rectangulaire avec un bouchon jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:38

Entièrement d'accord avec chtipt
Revenir en haut Aller en bas
ptcruiser13

ptcruiser13


Messages : 58


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:14

Bonjour,

Quant à moi, j'ai eu le même problème: le bocal s'était complétement vidé, aucune trace au sol, impossibilité de passer les vitesses!!! J'ai re-remplie le réservoir, remis correctement le cache en caoutchouc et revissé fermement... Plus de perte de liquide, les vitesses repassent normalement... A n'y rien comprendre... Depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
fandeuxpiti




Messages : 11


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:27

merci pour toutes ces réponses
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:32

D'accord avec chtpti

je vois pas un constructeur utiliser le meme bocal pour lembrayge et les freins reste que le probleme d'émeteur d'embrayage revient souvent sur le tapis moi je le changerai.
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:45

cher labrioche chez bmw et porsche deja c est le meme bocal
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regarde le lien ca peut t aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:07

ca m'apprendra a répondre trop vite merci de me recadrer, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:15

moi je savais pas qu il y avait 2 bocals ou bocaux sur le pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:18

1 potal, des poteaux lol!

Bon alors y' en a 2?
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptySam 14 Juil 2012 - 0:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptySam 14 Juil 2012 - 10:20

Donc j'avais pas tord ! un recadrage, des recadreaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptySam 14 Juil 2012 - 10:48

eh oui
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:16

Pour moi je n'arrivais plus a rentrer de vitesses et c'étais le récepteur d'embrayage qu'il a fallut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:00

de l'air dans le circuit peut etre en plus
Revenir en haut Aller en bas
unPTdu31

unPTdu31


Messages : 126


impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:50

Pour les freins, j'ai eu un petit soucis, une durite s'était déssérée et ça pissait... résultat plus de freins... je suis allé chez mercedes, ils me l'ont ressérée, vérifié les autres, remis du liquide de freins et ma facture a été : "Joyeux Noël Monsieur!!"

trop la classe!!!

@++
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:45

De mon côté si je n'allume pas le contact mes vitesses passent.
Par contre une fois la voiture en route (ou il faut que j'embraie pour mettre me contact) impossible de passer les vitesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de passer les vitesse Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesse   impossible de passer les vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de passer les vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pédale d'embrayage molle et impossible de passer une vitesse
» Help - recepteur embrayage - pb passage vitesse impossible
» Levier de vitesse sans passage de vitesse...................
» Levier de vitesse déconnecté de la boite de vitesse !
» Passer en 225 / 40 / 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: