Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe Pri

Philippe Pri


Messages : 42


Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel  Empty
MessageSujet: Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel    Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel  EmptySam 16 Déc 2017 - 21:19

Bonjour 

Ce matin j'ai voulu demarer mon PT Cruiser mais j'ai eu une panne de batterie: elle était complètement à plat.
N'ayant pas de câbles de démarrage. J'ai pris une autre batterie pour le demarer et une fois démarré j'ai remis la batterie qui était  à plat pour la recharger. 
Ma batterie fonctionne seulement, depuis j'ai le  voyant moteur orange qui ne s'eteind plus.
Je ne sais pas si c'est du à la décharge complète de la batterie, si c'est d'avoir fais la manipulation avec les batterie, ou autre chose mais hier il fonctionnait parfaitement. Je l'ai juste démarré une fois quelques secondes hier. Bref je ne comprends pas ce qu'il peut de passer. Peut être un défaut à effacer mais je ne sais pas comment faire à part aller chez Chrysler pour effacer ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Coqpit

Coqpit


Messages : 85


Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel  Empty
MessageSujet: Re: Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel    Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel  EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:22

Bonsoir,

si tu as remis ton pt en marche avec une autre batterie que tu as débranchée un fois le moteur tournant pour en remettre une autre, tu peux avoir claqué le régulateur de l'alternateur

C'est une pièce qui se change, à voir si l'alternateur n'est pas trop usé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel  Empty
MessageSujet: Re: Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel    Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel  EmptySam 23 Déc 2017 - 7:13

Salut, 
Un problème d'alternateur n'allume pas le voyant moteur. Il y a un voyant dédié. 
Pour connaître le défaut,  il faut faire la manip de la clé.  5 ou 6 fois à mettre le contact sans démarrer et tu auras le ou les codes de défauts affichés à la place des km.
Fais une recherche sur le forum avec "lecture code défauts"  et tu devrais trouver des réponses. 
Bonnes fêtes de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel  Empty
MessageSujet: Re: Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel    Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant Moteur Chrysler PT CRUISER Touring 2.2 CRD Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur chrysler pt cruiser 2.0 touring......................
» Changement de moteur chrysler PT cruiser 2.0l touring
» Panne moteur sur mon PTCRUISER CRD 2.2 TOURING DIESEL
» Panne moteur important Chrysler PT Cruise 2.0l touring
» Chrysler Pt Cruiser 2.0 141 touring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: