Bonjour à tous.
Je suis l'heureux détenteur d'une PT Cruiser 2.2L CRD limited depuis presque 1 an. Jusqu'à aujourd'hui, aucun soucis et j'en suis très fier de ma PT.
Mais depuis hier, j'ai un gros soucis de chauffage habitacle.
Les faits : hier, pour dépanner ma femme, je tente de redémarrer une 306 diesel a l'aide de pince. Je tente l'affaire pendant plus de 30min sans succès, me rendant compte que c'est probablement les bougie qui sont morte. Lorsque soudain, je m'aperçois qu'a l'arrière du moteur, sur la gauche, quand on se tient face au moteur, une légère fumé blanche se dégage avec une odeur de brûlé légère.
Sachant que juste avant, la courroie d'accessoire couinait et que je lui injecter de la bombe anti-couinement : w40.
Depuis, j'ai l'impression que le ventilo du moteur ne tourne plus et je n'ai plus de chauffage habitacle. La soufflerie fonctionne mais ne balance que de l'air froid.
Le moteur monte plus vite en température qu'a la normale. Et ce matin, en partant au taff, une fois sur le parking, cette fumée est réapparue, et toujours cette légère odeur de caoutchouc brûlé.
Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ?
Merci d'avance pour votre aide.