Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 help probleme de chauffage 2.2 crd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corsi51




Messages : 9


help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:24

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon 2.2 crd , plus de chauffage !, ( ca tombe mal ! )
je precise que j'ai changer le carlostat et que ma voiture monte en temperature des que je depasse les 130 kms
Je pense au radiateur de chauffage tout simplement d'ou quelques questions
est ce une grosse galere de le démonter ?
peut on le deboucher sans demontage ?
est ce que ca peut provenir de la pompe a eau ?
moteur tounant jusqu'a 4000 trs/min pas de probleme des que je dépasse l'eau bouillonte et degueule par le vase d'expension. le ventilo de chauffage tourne bien.
Quelqu'un aurait il une idée ? MERCI ...
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:57

Salut, mais avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue.
Merci de ta compréhension help probleme de chauffage 2.2 crd Icon_wink 
Va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] help probleme de chauffage 2.2 crd Icon_smile 

Ps: Pas de présentation............pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
erik77

erik77


Messages : 1838


help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:16

+1 pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
corsi51




Messages : 9


help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptySam 12 Oct 2013 - 10:21

ah oui désolé ! c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptySam 12 Oct 2013 - 23:51

pourmoi  c'est pas le  radiateur  mais  plutot  les cables de fonctionement pour l'ouverture ou  la fermeture de celui co
i  ( si tout  ca est encore avec des cables  je pense que tu devrais en savoir plus en demontant  l'ensemble de la face de commande pour voir comment c'est foutu derrierre les bouton de comande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:12

si bouillonnement dans le vase d'expention
c'est soit que tu as un bouchon quelque part
soit un joint de culasse ou une culasse au pire
Revenir en haut Aller en bas
corsi51




Messages : 9


help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:43

merci pour vos réponses , je m'oriente plus vers un bouchon ou une pompe a eau mais pas une culasse. affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:40

si bouillement dans le vase
soit ta pompe a eau marche et donc refoulle par le vase du a un bouchon
soit la compression ce fait du a une fissure dans la culasse ou le joint
mais est ce que tes ventillos marchent correctement?
Revenir en haut Aller en bas
corsi51




Messages : 9


help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:07

le ventilo de chauffage souffle bien mais il envoie que de l'air froid, le ventilo de radiateur s'enclenche bien aussi juste au desssus de la moitié, ce qui m'etonne pour le radiateur de chauffage c'est que je pensai que c'était branché " en parallelle" donc meme si il est bouché il ne devarit pas faire chauffer le pt... en faite tant que je roule a 90 pas de probleme mais pas au dessus .. autant dire que je ne l'utilise plus ! je cherche la revue technique avant de m'attaquer au radia de chauffage, pour la culasse si elle etait fellée je consommerai du liquide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:06

un petit peut
mais sans plus
j'ai eu le tour pour une micro fissure
pas detectable souss un certain regime moteur
c'est bien pour ça que je t'en parle
Revenir en haut Aller en bas
corsi51




Messages : 9


help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:46

bonjour a tous , c'est quand meme une drole de coincidence de ne pas avoir de chauffage !?
ce week end je tente de demonter le radiateur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:56

on peut pas dire que tu commence par le plus simple ! et si tu comencais par la console de reglage ne seraise que pour voir si ton bouton ouvre ou ferme bien l'arrivée d'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:59

c est vrai ca peu etre les commandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:24

oui  j'en  parle parce  que ca m'est dejà  arrivé  pas sur  mon  pt   mais je sais qu'il  y a une vanne qui  s'ouvre  ou se ferme mécaniquement  je  ne sais pas ou  elle est  sur le pt  je pens pas que ca soit  dans le moteur  mais plutot  du coté moteur d'essuis  glasse  si la valva ne bouge plus   c'est que ca vient des cable de fonctionement  un ressort la ferme d'office  donc  si   possible  la force avec un tournevis  pour ouvrir le rebinet  et voir ci  le pt  chauffe  après bin  vous aurez le coupable .  les cable de controle debrancher   au cul du bouton de reglage ou la vanne elle meme

De toute facon suffit de suivre les tuyaux de chauffage 1 doit etre chaud et l'autre froid ce qui veut dire que le retour chaud ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
corsi51




Messages : 9


help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd EmptySam 19 Oct 2013 - 15:20

bonjour à tous , ce n'est pas le radiateur de chauffage car il n'est pas bouché ! je commence a etre a court d'idée, prochaine étape la pompe à eau , et si c'est toujours pas ca il n'y aura plus que la culasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help probleme de chauffage 2.2 crd Empty
MessageSujet: Re: help probleme de chauffage 2.2 crd   help probleme de chauffage 2.2 crd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help probleme de chauffage 2.2 crd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de chauffage habitacle sur PT Cruiser 2.2 CRD
» Probleme chauffage et A/C, marche et s'arrête ?? Merci
» Problème électrique chauffage / dégivrage / vitres
» chauffage et temperature moteur
» chauffage 2.2 crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: