Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problémes de purge d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
major54

major54


Messages : 73


problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 Empty
MessageSujet: problémes de purge d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20   problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:05

bonsoir,=à tous j'ai eu un problème d'embrayage donc la galère comme tout le monde pour démonter la boite ,merci l'accès , bonjour les délais pour avoir les pièces ,le remontage pas toujours évident ,j'ai changé l'embrayage,son mécanisme ,la butée et le cylindre émetteur ,et le soucis c'est que je n'arrive pas à purger l'embrayage. il y a du liquide dans le bocal séparè, et il arrive jusqu'au raccord avant la butée, donc l'émetteur va bien aussi , quand je dévisse la vis de purge on entend bien que ça pousse mais rien la pédale reste toujours molle . merci de vos conseils
Sad
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 Empty
MessageSujet: Re: problémes de purge d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20   problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:29

bonsoir si il y a une vis de purge c'est merveilleux il faut purger a l' envers  envoyer du liquide avec une seringue avec un petit tuyau de caoutchouc par le purgeur
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 618


problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 Empty
MessageSujet: Re: problémes de purge d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20   problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 EmptyLun 18 Juin 2018 - 7:54

Salut major54,
effectivement il y'a 2 modèles, si tu as bien la vis de purge c'est comme panhardiste te dis,
ensuite j'avais eu le conseil d'un ancien mécano de chez chrysler, qui laissait tout une nuit la pédale embrayage appuyée avec une cale coincée avec le volant, il semblerait que ça fait remonter l'air dans le bocal (faut pensez à ouvrir le bocal),
bye
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54


Messages : 73


problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 Empty
MessageSujet: Re: problémes de purge d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20   problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 EmptySam 23 Juin 2018 - 7:40

merci  du conseil j'ai essayer aussi la pédale appuyée toute la nuit sans résultats ,comme j'avais du temps cette semaine j'ai re-démonter le filtre à air et son support ainsi que la boite à fusible pour mieux voir et je me suis aperçu que lors du remontage je n'avais pas bien passer la durite du bocal au cylindre émetteur elle était pliée car un peu top longue ,j'ai raccourcis et là ça va mieux je termine ce matin et ça devrait aller merci bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 618


problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 Empty
MessageSujet: Re: problémes de purge d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20   problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 EmptySam 23 Juin 2018 - 8:56

Salut Major54,
car un peu top longue ,j'ai raccourcis et là ça va mieux => normalement si tu as la bonne version de durite elle devrait être exactement faite pour ta voiture,
tu peux m'en dire un peu plus quand tu dis 'j'ai raccourci' , comme ce sont des embouts certis je me demande comment tu as fait
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 Empty
MessageSujet: Re: problémes de purge d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20   problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:51

Mich79 a écrit:
Salut major54,
effectivement il y'a 2 modèles, si tu as bien la vis de purge c'est comme panhardiste te dis,
ensuite j'avais eu le conseil d'un ancien mécano de chez chrysler, qui laissait tout une nuit la pédale embrayage appuyée avec une cale coincée avec le volant, il semblerait que ça fait remonter l'air dans le bocal (faut pensez à ouvrir le bocal),
bye
En principe, comme pour les motos & scooter, c'est la bonne manière de purger "les freins" ainsi que ton embrayage, si le purgeur du bas est fermé....
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54


Messages : 73


problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 Empty
MessageSujet: Re: problémes de purge d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20   problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:02

bonsoir ,j'ai raccourcis la durite qui va du cylindre émetteur au bocal de liquide  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 Empty
MessageSujet: Re: problémes de purge d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20   problémes de purge  d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problémes de purge d'embrayage sur mon pt cruiser CRD de 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purge systeme refroidissement ..............................
» purge abs
» purge
» probleme de purge
» purge embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: