Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tophedut




Messages : 5


ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:03

bonjour ayant un probleme avec mon pt de 2006 2.2 150ch j ai besoin d une adresse qui pourrais m enlever les defauts !j habite dans les hauts de france et me suis renseignè aucun concessionnaire ne veut le prendre car ils n on plus la licence pour ces modeles la apparemment!fita englos fiat lille fiat lievin la meme reponse!!peu etre en belgique qu en pensez vous?merci de votre eventuelle reponse
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: Re: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:12

Le coup de la licence, c'est surement un faux prétexte, jamais entendu parler de ça. Les garagistes se plaignent de ne plus avoir de taf et d'être mal vu, avec un tel comportement, c'est inévitable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: Re: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:33

Les défauts se retirent avec une valise ou un ELM237 (à 20€)...

________________________________________________________________________________________________________________________

ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tophedut




Messages : 5


ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: Re: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:55

bjr oui mais les valises chez garagistes j en a fait 3 differents ne rentre pas dans le programmes !!donc obligations de trouver un qui a la valises magiques lol!par contre je vais me renseigner sur le ELM237 car je n ai aucune idee de ce que c est ;du coup merci du renseignement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: Re: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:01

Ah tout simplement le PCM de mort ?
Avec mon petit elm237 bluetooth, j'ai lu et reseter les défauts que j'avais eu pour l'EGR (erreur de manip').

________________________________________________________________________________________________________________________

ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Philippeveto

Philippeveto


Messages : 9


ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: Re: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit EmptyDim 19 Aoû 2018 - 12:30

Bonjour, si tu ne trouves pas à proximité, je peux te le passer dans les Ardennes. Mais quand tu effaces les défauts, ils reviennent dès que tu roules tant que tu n'as pas effectué la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
tophedut




Messages : 5


ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: Re: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:10

bjr c est sympa de proposer en tout cas!j ai changer vanne egr le defaut est toujours la (genre un eclair rouge)!feux stop ne vont plus a cause d un mauvais branchement attache caravane du coup j ai remis a l initial mais aparement faut enlever la aussi un defaut!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: Re: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:05

Debranche la batterie, mais ça reset l'autoradio aussi donc prévoir le code si il y a besoin.
L'éclair je pense plus à un défaut de papillon d'admission, non ?
Qui a fait le diag de la vanne egr ?

________________________________________________________________________________________________________________________

ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: Re: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:39

pour un garage tu va a Nieppe,ce sont des anciens de chez Chrysler

 voir Philippe ou Tony 

Grand Nord Automobile
Adresse : 9/13 Drève Godefroy, 59850 Nieppe
Revenir en haut Aller en bas
tophedut




Messages : 5


ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: Re: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:50

merci pour vos renseignements m en occupe prochainement !!trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty
MessageSujet: Re: ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit   ou trouver mon bonheur sur les hauts d  france ou a proximit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver mon bonheur sur les hauts d france ou a proximit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauts parleurs
» Un PT bonheur !
» Ou trouver un Filtre PCV.....
» ou trouver des pièces ??
» Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: