Bonjour a tous, après plusieurs année de lecture et de passion pour le PT, nous devons nous séparer du notre, plus le temps de m'en occuper et tellement de petites choses a refaire dessus...
C'est un 2.2L CRD LIMITED Edition de 2002 de presque 240 000 Km
Bien entretenu, il roule a merveille, tout les jours sans sourciller.
Attention, le CT n'est pas vierge pour autant!!!
Malgré cela il a quand même l'age de ses durites
Le ciel de toit qui se décolle (problème récurant chez nos PT)
une craquelure de peinture au creux de l'aile arrière (Toujours pareil, déjà vu sur plusieurs PT)
les pistons du coffre qui faiblissent et ne relèvent plus le haillon, mais ils le retiennent c'est déjà pas mal...
Niveau moteur je ne m'y connais pas trop, mais apparemment ras...
les injecteurs ont été remplacé il y a un peu moins de 2 ans par mes soins grâce au tuto de notre Forum
la clim était vide lorsqu'on l'a acheté, et comme nous n'avons pas besoin d'elle, et bien on l'a jamais remplie... Forcément on vit dans le nord...
Les pneus sont bon, les freins ok, plusieurs remplacement de pièces usées à été fait par mes soins, de mémoire il reste les silents blocs de barre stab a remplacer, mais la partie triangles et rotules et neuf.
Le frein a main est a resserrer, et prevoir un cable de boite de vitesse car réparé dans l'urgence (on connais tous ici le système D, il tient mais sans garantie de durée ^^ )
Pour ceux que cela intéresse vous pouvez me MP je vous filerais mon mail pour les echanges (photo ou scan)
Pour le tarif, j'en sais pas trop rien, acheté en 2013 presque 8000€ je pense que 2000€ est un tarif raisonnable, dites moi ce que vous en pensez, et merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce.