Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

CRD 2.2l Limited Edition...........................

AuteurMessage
Ezio

CRD 2.2l Limited Edition........................... Empty
MessageSujet: CRD 2.2l Limited Edition...........................   CRD 2.2l Limited Edition........................... EmptySam 22 Sep 2018 - 10:56

Bonjour a tous, après plusieurs année de lecture et de passion pour le PT, nous devons nous séparer du notre, plus le temps de m'en occuper et tellement de petites choses a refaire dessus... Crying or Very sad 

C'est un 2.2L CRD LIMITED Edition de 2002 de presque 240 000 Km

Bien entretenu, il roule a merveille, tout les jours sans sourciller.

Attention, le CT n'est pas vierge pour autant!!!

Malgré cela il a quand même l'age de ses durites Laughing 

Le ciel de toit qui se décolle (problème récurant chez nos PT)
une craquelure de peinture au creux de l'aile arrière (Toujours pareil, déjà vu sur plusieurs PT)
les pistons du coffre qui faiblissent et ne relèvent plus le haillon, mais ils le retiennent c'est déjà pas mal... affraid 

Niveau moteur je ne m'y connais pas trop, mais apparemment ras...
les injecteurs ont été remplacé il y a un peu moins de 2 ans par mes soins grâce au tuto de notre Forum cheers

la clim était vide lorsqu'on l'a acheté, et comme nous n'avons pas besoin d'elle, et bien on l'a jamais remplie... Forcément on vit dans le nord... santa 

Les pneus sont bon, les freins ok, plusieurs remplacement de pièces usées à été fait par mes soins, de mémoire il reste les silents blocs de barre stab a remplacer, mais la partie triangles et rotules et neuf.

Le frein a main est a resserrer, et prevoir un cable de boite de vitesse car réparé dans l'urgence (on connais tous ici le système D, il tient mais sans garantie de durée ^^ )

Pour ceux que cela intéresse vous pouvez me MP je vous filerais mon mail pour les echanges (photo ou scan)

Pour le tarif, j'en sais pas trop rien, acheté en 2013 presque 8000€ je pense que 2000€ est un tarif raisonnable, dites moi ce que vous en pensez, et merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas

CRD 2.2l Limited Edition...........................
Page 1 sur 1