Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre

+2
crapaud_de_compet
Allan59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre   Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:17

Pour virer l'antidémarrage, il faut le matos pour reprogrammer le calculateur...
Un calculateur vierge fait son "appairage" avec le "SKIM" à la première mise sous tension.
Le SKIM, c'est l'espèce d'anneau autour du neiman, qui sert à faire la reconnaissance de la clé.
Donc, à part une reprog ou un changement de l'ensemble "calculateur + skim + neiman + clés", je ne connais pas d'autre solution.
Peut-être en cherchant sur le sites américains (comme j'avais fait à l'époque quand mon anti démarrage a lâché).
Bon courage
A+
Revenir en haut Aller en bas
Allan59

MessageSujet: Re: Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre   Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:28

Bonjours à tous...toujours en panne , anti démarrage bloqué.mise en sécurité...que faire....pfff..à l'aide...merci à tous...
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre   Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:25

Salut,
Recherche sur le bon coin ou dans une casse; avec un peu de chance, tu vas trouver, comme je l'avais fait à l'époque, un "kit" antidémarrage, prélevé sur une voiture qui démarre.
Il faut prendre le neiman, le Skim, le calculateur moteur et les clés (et pour bien faire, toutes les serrures sinon tu auras plusieurs clés, comme moi).
C'est assez facile à changer; environ 1 petite heure avec des outils de base, mais surtout bien penser à débrancher la batterie.
Si je retrouve les coordonnées de la casse qui m'a vendu l'ensemble il y a 2 ans, je te les enverrais.
Question tarif, j'ai payé 400 euros à l'époque, mais une membre du forum avait réussi à payer que 250 dans une autre casse (casseur plus sympa ou charme irrésistible de la dame ???).
A+
pas059

pas059

MessageSujet: Re: Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre   Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:45

salut,
sur le coincoin il y a des PTs en pièces détachées dans le nord; l'un a peut-être ce qu'il te faut.
A+
Allan59

MessageSujet: Re: Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre   Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:04

Bonjour à tous .. un très grand merci pour vos conseils....👍👍...crapaud de compet , pas059 , tintin et sylphe...je reviens avec mon problème anti démarrage 😈😈..😁...j'ai trifouiller sous le volant est j'ai trouvé un boitier "Siemens immobiliser 2 ". Je l'ai débranché , l'alarme s'est coupé puis je l'ai rebranché , les voyants sont ok plus d'alarme..maintenant elle repart en poussant...😊😊😊..alors je me demandais si c'est le contacteur pédale ou tout l'anti démarrage...🤔.. sympas les pitistes..👍
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre   Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 11:28

Si elle part en poussant, le neman peut être hs... voir les sujets parlant de ça.

________________________________________________________________________________________________________________________

Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre   Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 13:04

alucard-16 a écrit:
Si elle part en poussant, le neman peut être hs... voir les sujets parlant de ça.

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre   Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre - Page 2 Empty

Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2