Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricrounet34




Messages : 254


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:25

Bonjour ,suite au changement de batterie, mon autoradio ne s 'allume plus , pourtant lorsque je mets les phares il s 'éclaire et je peux remettre et enlever le CD qui se trouve à l' intérieur. La façade  ne s 'éclaire donc plus et bien entendu je ne peux pas mettre le code.
Auriez-vous une idée ?
Par avance merci.
 Pour info j' ai un PT 2.2 CRD de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:50

Tu as essayé le coup de pied "technique" ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:55

mdr non pas encore mais ça ne va pas tarder si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:10

Juste tu as appuyé sur le bouton on/off ?

________________________________________________________________________________________________________________________

problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:55

oui bien sûr c 'est justement pour ça que je ne comprends pas . Sur mon autre PT lorsque j' ai changé la batterie je n' ai pas rencontré ce problème .
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptyJeu 31 Jan 2019 - 6:58

Vérifies tes fusibles...
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:23

Oui c 'est bien sûr ce que j' ai fais mais peut-être me suis-je trompé car j' ai contrôlé uniquement le fusible 14 , il y avait marqué :radio . Si je me suis trompé , quel est celui que je dois regarder .
Ceci dit je serais surpris que ce soit cela car j' ai uniquement démonté et remonter la batterie ..Mais bon tout est possible.
Merci
JC
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptySam 2 Fév 2019 - 18:02

Bonjour , bon un problème de réglé en fin j' espère . En fait ça venait du neyman qui n' alimentait pas la radio . J 'ai un peu trifouillé la clef et voila ça refonctionne ouf .
Bonne soirée
JC
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptySam 2 Fév 2019 - 18:10

Tu es bon a changer le neman, tu vas a force ne plus avoir de démarrage...

________________________________________________________________________________________________________________________

problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptySam 2 Fév 2019 - 18:15

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:56

en fait mon fils m' a avoué avoir touché l' autoradio et a mis n' importe quel code . Il l' a donc bloqué . Lorsque je l' ai rallumé il y avait écrit "wait" j' ai donc attendu 20mn et le mot "code" est apparu , j' ai fait le code et bien sûr ça a fonctionné .
PFFF ces gosses lol .
Plus que le boitier de direction qui fuit et tout fonctionnera .
Pas eu le temps de m' en occuper aujourd 'hui .
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:19

bonjour , je viens vers vous car l 'autoradio a rendu l' âme sniff .
j 'aimerai donc le sortir pour bien sûr en mettre un autre . Sauriez-vous comment faire car je ne veux rien abîmer .
par avance merci
JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty
MessageSujet: Re: problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio    problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d 'alimentation de la façade de l' autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'éclairage sur façade autoradio
» Démonter facade autoradio
» Problème de coupure autoradio
» Problème autoradio
» Problème montage autoradio: impossible de trouver le contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: