Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Plus d'éclairage sur façade autoradio

Aller en bas 
+6
ptjm
pas059
lud
thierry35
simon-44
abel25
10 participants
AuteurMessage
abel25




Messages : 68


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptySam 2 Mai 2015 - 17:33

bonjour à tous

Mon auto radio fonctionne correctement seul souci il n' y a plus d'éclairage sur la façade ( pas d'heure ni stations) j'ai vérifié tous les fusibles (sont tous bons ) qui a déjà eu ce souci ? j'ai besoin de vos lumières (lol) .... cordialement
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptySam 2 Mai 2015 - 21:33

c'est un faux contact au niveau de la colonne de direction.
met lui une bonne tape par en dessous (de la colonne) ........................sur la mienne , ça marche à tout les coup....
Revenir en haut Aller en bas
abel25




Messages : 68


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:23

j'ai essayé mais sans succès merci pour le conseil cordialement
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:44

Hello sur le commodo de phare voir s'il n'est pas sur off pour l'eclairage intérieur car il me semble que l'autoradio est branché dessus si je ne dis pas une c........e !!
Revenir en haut Aller en bas
abel25




Messages : 68


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:09

sans succès
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:41

salut,
vas voir par ici des fois que ça puisse t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
abel25




Messages : 68


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:28

bonjour à tous si vous avez d'autres solutions je suis preneur
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:33

salut,
fusbile 13 dans le bloc-fusibles du compartiment moteur, le 18 aussi, mais je n'y crois pas, d'autres choses ne fonctionneraient pas. Je crois plutôt que l'afficheur de ton autoradio est HS.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
abel25




Messages : 68


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:21

Il y a que l'éclairage qui fonctionne pas. Je pense comme toi, j'ai téléphoné chez Chrysler la réponse est que les cristaux de la façade sont nazes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
abel25




Messages : 68


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:35

quels conseils pour le changer ? si je mets poste d'une autre marque cela donnera quoi au niveau des branchements et de la fixation?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:21

désolé, je ne peux pas te conseiller. Certains sur le forum ont remplacé leur autoradio, fais une recherche.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:03

Salut essaye avec ton double de clefs de contact ,je n'avais plus de radio et ça venait de ma clef de contact qui était usée a sont extrémité
jm
Revenir en haut Aller en bas
abel25




Messages : 68


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:00

merci pour le conseil j'ai déjà essayé sans résultats
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
abel25




Messages : 68


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:31

Bjr je cherche un autoradio d'occasion pour pt de 2003
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
schubi51

schubi51


Messages : 70


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:02

simon-44 a écrit:
c'est un faux contact au niveau de la colonne de direction.
met lui une bonne tape par en dessous (de la colonne) ........................sur la mienne , ça marche à tout les coup....

bonjour, Simon-44 ne dit pas de bêtises, il m'est arrivé le même chose et l'éclairage revient au choc sous le Neiman, ou parfois tout seul au bout d'un moment. Faux contact, ça parait probable, mais d'où vient il : fil sectionné?, cosse rouillée?, coté colonne ou coté radio? clef usée pourquoi pas, si quelqu'un à résolu de manière certaine ce problème sans changer le bloc contact du neiman, les explications sont bienvenues, ça fait 4 mois que je roule sans protection plastique de la colonne et rien de tangible;
salutations
Revenir en haut Aller en bas
abel25




Messages : 68


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptySam 16 Mai 2015 - 20:53

bsr à tous
je vois qu 'il y a beaucoup de solutions mais sans succès et si c'était tout simplement la façade qui a rendu l'âme (sourire ) ce site est formidable avec des gens compétents et passionnés bravo !! j'ai déjà résolu des soucis avec les conseils des membres
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54


Messages : 73


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyDim 17 Mai 2015 - 8:45

bonjour, j'ai eu un petit soucis avec mon poste c'était la clé de contact qui était mal enfoncée dans le nieman ,un peu de jeu d'usure sans doute
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:38

je suis dans la meme situation : plus d'affichage de l'heure, ni des stations.

j'ai demonté le poste, mais c'est un phase 1, donc pas de connecteur rouge à débrancher !
je pense que cela vient du neiman, je m'explique : j'ai deja eu la panne par 2 fois et un coup de KF contact avait résolu le probleme. Mais cette fois plus rien, et je ne sais pas où regarder sous la colonne de direction. Sinon l'auto-radio fonctionne correctement !
donc j'attend vos idées, et peut etre une photo de l'endroit où se branche le fil en question et/ou sa couleur !
merci de vos aides
Revenir en haut Aller en bas
PT Eric

PT Eric


Messages : 26


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptySam 18 Fév 2017 - 9:38

Bonjour Ptibol,

j'avais le méme probléme, l'auto-radio fonctionnait correctement ansi que le rétro éclairage des boutons en allumant les veilleuses mais plus d'affichage des stations et de l'heure.
j'ai changé l'auto radio acheté d'occasion à Tigrou et maintenant tous fonctionnent correctement.
Je pense que le probléme provient des cristaux de la platine ou d'un mauvais contact du connecteur
interne au poste pour le raccordement de l'écran.

Slts / PT Eric.
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio EmptySam 18 Fév 2017 - 10:34

merci "PT Eric" de ta reponse. 
Donc le simple fait de changer l'auto-radio,  et tous rentre dans l'ordre, donc pas de relation avec le neiman. j'attend d'autres réponses au cas où !  Mais le PT est la voiture de mon épouse, ce problème ne la dérange pas trop pour l'instant. Donc ça peut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty
MessageSujet: Re: Plus d'éclairage sur façade autoradio   Plus d'éclairage sur façade autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'éclairage sur façade autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoradio
» Autoradio ...
» Recherche façade console centrale
» autoradio
» Autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: