Bonjour,
Je suis un ptit nouveau, je viens de passer par la case présentation..
Sur mon 2lTouring de 2001, que je viens d'acheter à un agent Peugeot, on se rend compte lors de l'essai que l'autoradio ne fonctionne pas : pas de son et pas d'affichage. pourtant il veut bien faire entrer et sortir les Cd, mais ne les lit pas. Sur le coup, le vendeur et moi avons pensé à un fusible, donc j'ai pris quand même la voiture.
Mais le fusible (au petit tableau sous le volant à gauche) est OK. Les boutons s'allument même la nuit quand je mets les feux en route.
J'ai donc cherché un peu sur google (c'est même comme ça que j'ai trouvé ce forum), et vu le post qui parle du contact au fond du neiman et du câble à débrancher à l'arrière du poste. Bingo !
ouais, mais non :
j'ai eu beau triturer mes deux clefs dans le neiman, ça n'a rien donné ( par contre on sent bien qu'il y a du jeu), et le cablage arrière du poste n'a qu'un seul connecteur :
Apparemment le double fil rose est particulier, c'est un fil unique, dédoublé quelques cm avant le connecteur.
Ca parle à quelqu'un? Parce que j'adore le bruit du moteur (surtout vers 4000tr..) mais avec un peu de musique ça serait mieux...
Merci pour votre aide !