Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTnico56




Messages : 12


Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur Empty
MessageSujet: Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur   Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:36

Bonsoir, j'ai un PT Cruiser de 2009 (phase 2, série 20eme anniversaire) et j'a remarqué, il y a quelques semaines, une prise débranchée dans le compartiment moteur, elle se trouve sous le boitier des fusibles. Ne l'ayant jamais vue en 10 ans, je me demande si elle ne s'est pas débranchée de quelque part ….
Sur la photo, on voit, à gauche, les fils qui sortent de la boite à fusibles et en bas à droite, le haut de l'amortisseur avant gauche.
Si vous avez des infos ….. n'hésitez pas !
Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur 20190510
Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur 20190511
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur Empty
MessageSujet: Re: Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur   Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:41

salut

J ai aussi un phase 2 (diesel) et cette fiche ne me dit rien du tout...

Je remarque cependant qu'elle semble plus propre (moins poussiéreuse) que le reste.
Soit elle est débranchée, mais je pense que tu as dû inspecter alentours, soit elle était débranchée et "planquée" sous la boite à fusibles, voire dedans...

Ton pt, essence ou diesel ?
Demande à Franck "pt noir", il a réponse à tout...
Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur Empty
MessageSujet: Re: Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur   Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:43

Re,

Pardon, j'avais pas vu que t'avais un diesel... Je regarde ASAP sur le mien et te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur Empty
MessageSujet: Re: Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur   Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:16

J'ai la même sur mon phase 1, attaché avec mon boitier EGR Wink vu qu'elle trainait.

Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur 1559132145-file-31

________________________________________________________________________________________________________________________

Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PTnico56




Messages : 12


Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur Empty
MessageSujet: Re: Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur   Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:15

Merci alucard-16
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur Empty
MessageSujet: Re: Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur   Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:50

yo,
j'ai regardé sur le mien, ben rien...
j'ai bien un double cable qui sort du boitier start jump, avec une fiche comme la tienne (cable bleu et violet) "cachée" et raccordée à une autre fiche qui repart je ne sais oû...

A priori, une option dont tu n'es pas peut être pas équipé, tout comme Alucard...
Par exemple j'ai une double fiche non raccordée au niveau de mes répétiteurs d'aile (bon en même temps j'ai une version Classic, donc avec le minimum d'options... ce qui parfois évite certains désagréments comme le commodo et AB, que j'ai rajouté, et en jaune pour le look qui même connectés ne fonctionnent pas, il faut faire une programmation...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur Empty
MessageSujet: Re: Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur   Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise volante noire et grise dans le compartiment moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide... Prise brûlée dans le compartiment moteur
» crissement dans compartiment moteur au niveau des courroies
» recherche composant électrique cassé dans le compartiment mo
» borne batterie compartiment moteur
» Prise d'air dans le circuit de direction assistée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: