Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bosco

Bosco


Messages : 340


montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? Empty
MessageSujet: montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas?   montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? EmptyVen 31 Mai 2019 - 9:34

salut à toutes et tous ,
Maintenant que reviennent (enfin Wink ) les beaux jours , la tentation de rouler "toit ouvert" est grande . mais j'avoue qu'au dessus d'une certaine vitesse, le bruit devient plus que gênant. Je me dis que monter un déflecteur pourrait arranger la chose ...Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience (et éventuellement un lien Wink !) à partager ?

Merci et "bonne route" ..
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? Empty
MessageSujet: Re: montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas?   montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:32

Un déflecteur a coller ?
Ce genre de truc c'est plus pour pouvoir entrouvrir pour aérer, sans que la pluie ne rentre.

Il n'y a pas de déflecteur rétractable lors de l'ouverture ?

________________________________________________________________________________________________________________________

montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? Empty
MessageSujet: Re: montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas?   montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:45

Non, du moins pas chez moi ... Mais visiblement, rien ne semble manquer ou être cassé . Après, il y a la clim . mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? Empty
MessageSujet: Re: montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas?   montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:01

montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? S-l300

Tu veux mettre ça? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? Benevento-chrysler-pt-cruiser-dual-flap-sunroof-wind-deflector-5

Sur mon autre véhicule, j'ai un déflecteur tissus, qui se rétracte ou sort lorsque le toit est utilisé ou pas.
C'est plutôt efficace :
montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? 57015865
Par contre, à plus de 90km/h, ça fait du vent/bruit, donc même calculer par les ingénieurs, il y a des limites.

________________________________________________________________________________________________________________________

montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? Empty
MessageSujet: Re: montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas?   montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? EmptySam 1 Juin 2019 - 9:02

Salut Alucard-16
Oui, tes deux premières photos sont un exemple de ce que j'envisage de mettre . J'ai bien vérifié, sur PT aucun "saut-de-vent" n'est intégré au toit ouvrant . Comme dit , je m'interroge sur l'efficacité réelle. Défigurer le PT pour gagner 5 km/h avant les "turbulences" et le bruit , c'est pas top. Actuellement , j'en suis au même stade que toi. A plus de 90, ça devient gênant lorsque c'est ouvert "à plat" . En mode "incliné" c'est mieux ... Ah!!! c'est peut être pour ça que les limitations sont passées à 80 Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? Empty
MessageSujet: Re: montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas?   montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toit ouvrant en panne
» Toit ouvrant mais pas fermant..........................zob
» A vendre pt cruiser limited crd 121 cv, toit ouvrant..
» A vendre pt cruiser limited crd 121cv, toit ouvrant..
» fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: