Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ct anti brouillard avant

5 participants
AuteurMessage
nico64

ct anti brouillard avant                                     Empty
MessageSujet: ct anti brouillard avant    ct anti brouillard avant                                     EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:34

Bonjour

Comme beaucoup, j'ai un problème (ou j'avais puisque j'ai réparé le commodo) sur les antibrouillards avant.
Le commodo étant réparé, ils ne s'allument pas quand même. Et pour cause puisqu' apparemment,le précédent propriétaire, pour une raison non déterminée, a dü enlever le faisceau qui part de la boîte à fusible à l'intérieur du véhicule (le fusible 'fog' n°8 ne prends sur aucune prise derrière).

Ma question:
Si j'enlève carrément les anti brouillards et je mets un cache, est ce que le véhicule passera au contrôle technique?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: ct anti brouillard avant    ct anti brouillard avant                                     EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:08

Faut voir avec le contrôleur, normalement ça passe.

________________________________________________________________________________________________________________________

ct anti brouillard avant                                     112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.ct anti brouillard avant                                     38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: ct anti brouillard avant    ct anti brouillard avant                                     EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:33

Le fusible des antibrouillards se situe dans la boite à fusible coté moteur pas intérieur
http://ptnoir.spaces.live.com/
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: ct anti brouillard avant    ct anti brouillard avant                                     EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:27

Le contrôleur ne contrôle que ce qui est présent sur le véhicule, dixit mon contrôleur local.
Exemple, si tu installes des longues portées, il faut qu'ils fonctionnent, sinon, tu les démontes le temps du contrôle, donc ça devrait passer, mais confirme auprès de ton CT quand même si tu veux être rassuré.
A+
Tintin

Tintin

MessageSujet: Re: ct anti brouillard avant    ct anti brouillard avant                                     EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:36

Les anti brouillards avant ne sont pas obligatoire. 
Donc c’est pas un souci si y en a pas. 

Par contre s’il a pas niqué la veille, il peut chipoter s’il voit le bouton pour les allumer.
nico64

MessageSujet: Re: ct anti brouillard avant    ct anti brouillard avant                                     EmptyMar 10 Sep 2019 - 14:13

Merci pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ct anti brouillard avant    ct anti brouillard avant                                     Empty

ct anti brouillard avant
Page 1 sur 1