Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:17

chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Charge11Salut le forum ! quelqu'un connait ce chargeur de batterie ? j'ai paumé la notice et en voulant recharger une batterie, j'ai inversé la polarité ! depuis il semble ne plus fonctionner. pourtant il y aurait une protection pour ce genre de fausse manoeuvre. il y a peut-être une manipe à faire .
le Marque  BAAS et le modèle BA 126
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:29

Pas connaitre celui-ci mais les électroniques refusent de fonctionner si l'ampérage ou voltage de batterie est trop faible.... Dans ce cas il faut la coupler avec une autre batterie en principe chargée et faire l'opération avec les deux et cela devrait fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:58

merci pour ta réponse , je vais tenter le coup avec ta méthode mais j'ai bien peur qu'il ait vraiment pris un coup car même sans rien y brancher le témoin d'inversion de polarité reste allumer et ça ce n'est pas vraiment bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:13

Paddy83v, j'ai testé ton système, ça n'a rien donné. mon chargeur doit être hs
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:48

connais pas, et en plus la photo est tres petite, mais as-tu essayé de rechercher la notice d'utilisation sur le net ? sinon les 1er prix des chargeurs permanents comme celui de lidell ou le blake et deker ne sont pas chers et en plus il font tres bien le job !autour de 30€.
et pour les inversions de polarité s'il y a une protection :
 soit elle est electronique(dans ce cas des que le court-circuit est supprimé tout redevient normal.
 soit elle est electrique (diode+fusible), et là il faut juste changer le fusible qui a du griller.
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:19

désolé pour le petite photo.  oui j'ai cherché la notice mais sans doute pas au bon endroit car je n'ai rien trouvé. j'ai ouvert la bête et pas de fusible. il y a un led rouge qui indique l'inversion de polarité et il reste allumé même si le chargeur n'est relié à aucune batterie. pas bon signe, la protection a dû cramer.
je crois que c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:25

je ne veux pas etre porteur de mauvaise nouvelle, mais je pense que, effectivement, il est en panne, car la led devrait s'éteindre en absence de connexion !
T'as plus qu'à trouver(acheter) un autre chargeur, mais avec un pseudo comme le tien, tu dois sans doute avoir un autre chargeur pour ta moto. sache que si c'est le cas, les chargeurs motos fonctionnent parfaitement avec les batteries autos !
mes Lidell chargent des batterie de 60A sans pb !
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:59

lol c'était le chargeur de la moto effectivement . mais je chargeais régulièrement et sans problème des batteries auto diésel jusqu'à ce jour ou j'ai confondu le + avec le - . 
paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMer 2 Oct 2019 - 17:05

sur amazom le Black et Decker bvd090 est à 24€99 et la livraison est gratuite à partir de 25€ ! ils sont marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMer 2 Oct 2019 - 17:20

oui ils sont pas drôle. sinon lidell en ce moment ne vend pas son chargeur. il est tres bien aussi !
sinon le chargeur à la mode est la serie des optimats mais le prix est plus elevé !
bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMer 2 Oct 2019 - 17:23

oui merci ! je suis inscrit sur un forum Harley et les mecs ont presque tous des Optimats mais c'est vrai que les tarifs ne sont pas les mêmes. je vais trouver. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:42

moi aussi sur les forums HD : le passion et le sportster  lol!
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:12

j'ai eu un sportster et je suis passé à la nightrod et si cette dernière est géniale, je dois reconnaître que je regrette les good vibrations de mon sport
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptySam 5 Oct 2019 - 9:43

nouveau chargeur https://www.amazon.fr/KYG-Mainteneur-Intelligent-Plusieurs-Protections/dp/B07LF83CK2 celui là . chargeur sans prétention mais il a l'air de faire son boulot. il semble y avoir un petit ventilo à l'interieur et donc il fait un léger bruit.
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:29

alors ce chargeur fait-il le taf ?
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMar 15 Oct 2019 - 13:04

Oui pour le peu qu'il m'a servi pour le moment. Un peu déconcertant quand il arrive en fin de charge , il charge, il charge plus , il charge il charge plus et le ventilo fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMar 15 Oct 2019 - 16:04

le principal est que tu sois dépanné !
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 94


chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:01

Oui tout à fait surtout que la saison des sorties moto tire à sa fin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????   chargeur batterie qui ne charge plus ??????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur batterie qui ne charge plus ???????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chargeur utiliser pour la batterie d'un Pt cruiser?
» Mystère de charge/décharge batterie sur 2.2 CRD 121ch 2004
» batterie neuve alternateur neuf, mais tj voyant batterie ??
» Chargeur 6CD panne
» chargeur multi cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: