Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rat amateur de fils électriques.............................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Rat amateur de fils électriques............................. Empty
MessageSujet: Rat amateur de fils électriques.............................   Rat amateur de fils électriques............................. EmptyJeu 22 Oct 2020 - 13:33

Voilà j'ai un rat qui a squatté mon garage et cet enf...é a grignoté les fils d'une de mes veilleuses (heureusement que ça et je crois m'en être débarrassé).J'en ai profité pour mettre des leds à la place mais les leds ont une polarité qui est à respecter contrairement aux ampoules classiques.Donc pour ceux que ça intéresse, il y a un fil marron et un noir.Le noir est le +.Voilà, par chance le rat m'avait laissé suffisamment de longueur de fil pour pouvoir réparer avec un simple domino, pas ce qu'il y a de mieux mais vu l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
Jean Talus




Messages : 171


Rat amateur de fils électriques............................. Empty
MessageSujet: Re: Rat amateur de fils électriques.............................   Rat amateur de fils électriques............................. EmptyJeu 22 Oct 2020 - 13:46

Je trouve que si ça se trouve c'est pas un rat, si ça se trouve c'est autre chose et si ça se trouve quand aura trouvé tu nous diras que tu as trouvé. Enfin je dis ça, si ça se trouve tu diras rien 
Je trouve qu'il fallait la trouvé cette signature.  bounce
Sinon, pourvu que cet enc@#é ne revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Rat amateur de fils électriques............................. Empty
MessageSujet: Re: Rat amateur de fils électriques.............................   Rat amateur de fils électriques............................. EmptyJeu 22 Oct 2020 - 13:55

Merci pour ma signature.C'est une blague qu' on avait inventée avec un copain quand on était ado.Ceci dit c'est peut-être pas un rat en effet mais en tout cas il y en avait bien un dans mon garage et ça semblait grignoté.Et je n'avais pas bu quand je l'ai vu hein...promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Rat amateur de fils électriques............................. Empty
MessageSujet: Re: Rat amateur de fils électriques.............................   Rat amateur de fils électriques............................. EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:16

Ce n'est pas rare. J'ai eu dans mon ancienne voiture des souris dans l'isolant phonique du capot. J'ai utilisé le spray bardhal antirongeur, marche bien.

________________________________________________________________________________________________________________________

Rat amateur de fils électriques............................. 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Rat amateur de fils électriques............................. 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Rat amateur de fils électriques............................. Empty
MessageSujet: Re: Rat amateur de fils électriques.............................   Rat amateur de fils électriques............................. EmptyJeu 22 Oct 2020 - 15:28

DrRalfMadness a écrit:
Merci pour ma signature.
Et je n'avais pas bu quand je l'ai vu hein...promis.
Si ça se trouve .............................. ou pas  lol!
Je suis loin
Revenir en haut Aller en bas
biraud




Messages : 2


Rat amateur de fils électriques............................. Empty
MessageSujet: Re: Rat amateur de fils électriques.............................   Rat amateur de fils électriques............................. EmptyMer 26 Oct 2022 - 8:49

Bonjour j ai un problème avec mon préchauffage bougie s arrete aprés 1s pas de démarrage il faut insister. bougie changées pt cruiser 2.2crd année 2002
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat amateur de fils électriques............................. Empty
MessageSujet: Re: Rat amateur de fils électriques.............................   Rat amateur de fils électriques............................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat amateur de fils électriques.............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines
» problémes électriques
» problèmes electriques pt 2.2 crd
» pb de vitres electriques et de capote
» comodo glaces electriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: