Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy89

eddy89


Messages : 19


Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines Empty
MessageSujet: Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines   Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines EmptyMar 8 Jan 2019 - 10:02

Bonjour à tous,

petite frayeur ce matin en démarrant mon pt 2.2 CRD. odeur de brûlé dans l'habitacle, en levant le capot, une gaine au départ du boitier jump start avec 3 petits fils à l'intérieur complètement brûlée. ma question: comment s'appellle ce morceau de faisceau, jusqu'ou va t-il ? j'ai l'impression qu'il alimente le démarreur...? j'ai trouvé sur internet une photo de ces fils qui sont reliés à un connecteur plastique... est ce le même ? et ou d'après vous je peux le trouver ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses..
Revenir en haut Aller en bas
sylphe

sylphe


Messages : 26


Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines Empty
MessageSujet: Re: Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines   Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:47

Salut .. Effectivement a partir de la batterie qui est sous le siege passager, le plus petit fil rouge alimente la boite a fusible et le plus gros alimente la prise jump start sous le capot. 
A partir du jump start un cable rouge va alimenter le démarreur ( au niveau du radiateur )
et un 2 ime cable noir va alimenter l'alternateur ( qui se trouve au niveau du phare gauche ) 
Voila pour l'infos..  Si tu as besoin .. a+
Revenir en haut Aller en bas
sylphe

sylphe


Messages : 26


Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines Empty
MessageSujet: Re: Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines   Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines EmptyJeu 24 Jan 2019 - 13:58

eddy89 a écrit:
Bonjour à tous,

petite frayeur ce matin en démarrant mon pt 2.2 CRD. odeur de brûlé dans l'habitacle, en levant le capot, une gaine au départ du boitier jump start avec 3 petits fils à l'intérieur complètement brûlée. ma question: comment s'appellle ce morceau de faisceau, jusqu'ou va t-il ? j'ai l'impression qu'il alimente le démarreur...? j'ai trouvé sur internet une photo de ces fils qui sont reliés à un connecteur plastique... est ce le même ? et ou d'après vous je peux le trouver ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses..

Va voir sur ce lien en bas de page je viens de faire un tuto la dessus pour toi et Pat45 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines Empty
MessageSujet: Re: Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines   Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils électriques reliés au jump start brûlés dans la gaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB ELECTRIQUE > JUMP START ( 3 fils rouge cramé + 1 NOIR )
» recherche de panne jump start qui chauffe
» Jump start Pt Cruiser ayant fondu..................
» cable electrique cramé au niveau battery jump start
» Câble rouge positif brûlé au niveau du jump start ? RESOLU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: