Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 cable electrique cramé au niveau battery jump start

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christsev54




Messages : 18


cable electrique cramé au niveau battery jump start Empty
MessageSujet: cable electrique cramé au niveau battery jump start   cable electrique cramé au niveau battery jump start EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:05

bonjour 
j'ai un problème sur mon PT . j'ai le cable au depart du "battery jump start" qui et cramé.il y a 3 gaine a l'interieur et seulemnt un a cramé!; pourriez vous me dire sa fonction et comment l'acheter et le changer ou si il faut le faire faire par un garage.
Nota le PT démarre et roule normalement.
autre chose ou je pourrais trouver  la durite qui va de la pompe haute pression a la basse pression.
merci a tout ceux qui pourrons m'aider.
cable electrique cramé au niveau battery jump start Cable_11
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


cable electrique cramé au niveau battery jump start Empty
MessageSujet: Re: cable electrique cramé au niveau battery jump start   cable electrique cramé au niveau battery jump start EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:37

Il faut refaire juste le câble endommagé avec du câble de même diamètre et de même qualité. 
Il sert à la distribution du plus donc tant que pas trop abimé ça va mais c'est jamais bon de le laissé comme ça
Il faut vérifier régulièrement le contact des bornes sur le jumpstart c'est une maladie sur le CRD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
christsev54




Messages : 18


cable electrique cramé au niveau battery jump start Empty
MessageSujet: Re: cable electrique cramé au niveau battery jump start   cable electrique cramé au niveau battery jump start EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:56

merci ptnoir de la réponse . je regarderai pour faire le changement rapidement en espérant ne pas trop galerer.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


cable electrique cramé au niveau battery jump start Empty
MessageSujet: Re: cable electrique cramé au niveau battery jump start   cable electrique cramé au niveau battery jump start EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:06

Un petit coup de WD40 sur les connections, ça évite l'oxydation et les mauvais contacts qui vont avec et qui provoquent l'échauffement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
christsev54




Messages : 18


cable electrique cramé au niveau battery jump start Empty
MessageSujet: Re: cable electrique cramé au niveau battery jump start   cable electrique cramé au niveau battery jump start EmptyMar 19 Fév 2019 - 7:59

merci pour cette information . je mettrai en pratique en même temps que la réparation
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable electrique cramé au niveau battery jump start Empty
MessageSujet: Re: cable electrique cramé au niveau battery jump start   cable electrique cramé au niveau battery jump start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable electrique cramé au niveau battery jump start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB ELECTRIQUE > JUMP START ( 3 fils rouge cramé + 1 NOIR )
» Câble rouge positif brûlé au niveau du jump start ? RESOLU !
» Câble électrique cramé sur la borne positive ...............
» Jump start Pt Cruiser ayant fondu..................
» recherche de panne jump start qui chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: