| Dimensions HP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg
| Sujet: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 10:09 | |
| Salut à tous, Je ne sais pas s'il existe déjà un post sur ce sujet J'aimerais bien changer le système audio du PT car il est vraiment light d'origine. En ce qui concerne l'autoradio, je sais exactement comment me débrouiller car je l'avais fait sur mon ancien PT mais au niveau des HP ? Je n'ai pas envie de faire des trous dans la plage arrière mais je voudrais simplement changer les HP dans leurs emplacements d'origine. Est-ce que quelqu'un connait les dimensions des HP à l'avant et à l'arrière ??? Je précise qu'il s'agit d'un PT de 2002, je ne sais pas s'il y a une différence avec les PT de 2006 ! Merci pour votre aide. |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 12:36 | |
| 16,5 cm pour les voies avant avec des tweeters sous la planche de bords et les voies arrières sont des élliptiques spécifiques types 15x21 sur les montants ar.
Bon montage ;-) |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 15:47 | |
| Merci PT Noir pour ta réponse.
Tu es certain des dimensions 15x21 car j'ai trouvé des HP en 15x23. |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 17:07 | |
| Oui j'en suis certains. Les données pour celles que j'ai positionné à l'époque :
Infiniti 6812CF Type : Coaxial Eléments : 2 voies Fonction : Tweeter Haut-parleur moyen Taille : 15,2 cm x 20,3 cm Puissance nominale d'alimentation : 60 Watt RMS
D'ailleurs si tu as besoin des infos filaires pour positionner tes enceintes tu les trouveras sur mon espace perso. |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 17:36 | |
| ....j'ai beau avancer à la lenteur du buffle, mais ne sais pas comment accéder à ton espace perso.. Peux-tu nous indiquer à moi, et aux novices du forum, comment y accéder ? Merci pour ta réponse et aux infos que l'on va y trouver !
Je reste patient sur la terre que tu foules !
PTcruisement Vôtres Denis |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 18:20 | |
| Pour y accèder rien de compliquer, il suffit de cliquer sur www sous le message ou là
Bonne lecture ;-)) |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 20:23 | |
| Merci pour cette mine d'infos ....ptnoir..
Y'a pas de mal a se faire du bien !
La patiente aura raison de la lenteur du buffle !
PTcruisement Vôtres denis |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 20:28 | |
| Whoua !
Encore merci, je viens d'aller jeter un œil sur ton espace perso et j'ai trouvé les infos sur le montage de tes HP. Avec ça, je n'ai plus qu'à passer commande !
Juste une question encore : le "plant chain" ??? S'agit-il d'une sorte de plaque de goudron autocollante car si c'est ça, j'en ai ! |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 20:37 | |
| Il s'agit effectivement d'une plaque de goudron mais alvéolaire afin d'eviter es distorsion du au retour de son contre la tôle. Pour Info si tu désires positionner des Tweeters en lieu de et place des origines, fais trés attention lors du remontage de la planche de bord pour eviter les bruits de craquement par la suite dù au torsion lors du roulage. Bon montage si t'as des questions n'hesites pas ;-) |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 20:54 | |
| Ben, je crois que je ne vais pas tenter le démontage du tableau de bord.
J'avoue que si j'ai des bruits de craquement par la suite je vais devenir dingo !
Je laisserai les tweeters d'origine, tant pis. |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Dimensions HP Dim 3 Jan 2010 - 20:59 | |
| - Greg a écrit:
- Ben, je crois que je ne vais pas tenter le démontage du tableau de bord.
J'avoue que si j'ai des bruits de craquement par la suite je vais devenir dingo !
Je laisserai les tweeters d'origine, tant pis. Attention je ne disais pas ça pour t'affoler cela se réalise pour la dépose repose sans souci, mais il faut faire attention lors du remontage à bien repositionner le caoutchouc ; joint entre la planche de bord et le pare brise mais sinon c'est super aisé à réaliser. |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Dimensions HP Mar 5 Jan 2010 - 18:54 | |
| et sur le cab? quelqu'un sait quel HP il faut pour l'arrière? j'en ai un qui ne marche pas |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Dimensions HP Mar 5 Jan 2010 - 19:52 | |
| - cruiser57 a écrit:
- et sur le cab? quelqu'un sait quel HP il faut pour l'arrière? j'en ai un qui ne marche pas
Tout en photos et spécification sur le coté. How to change rear speaker on pt cab |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Dimensions HP Mer 6 Jan 2010 - 15:13 | |
| super merci pour l'info! par contre je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour les changer( il y a pas assez de place dans mon garage pour travailler proprement) |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Dimensions HP Mer 6 Jan 2010 - 17:21 | |
| - cruiser57 a écrit:
- super merci pour l'info! par contre je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour les changer( il y a pas assez de place dans mon garage pour travailler proprement)
Si tu veux en profiter pour faire un reportage photos, je serais preneur pour le mettre en ligne car je n'ai toujours pas reçu de réponse du créateur et je ne veux pas mettre en ligne sans accord de l'auteur. |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Dimensions HP Jeu 7 Jan 2010 - 15:07 | |
| ok pas de pb je te ferai ça et je te l'enverrai par mail |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Dimensions HP Jeu 7 Jan 2010 - 15:44 | |
| - cruiser57 a écrit:
- ok pas de pb je te ferai ça et je te l'enverrai par mail
Tks a lot |