Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 La fameuse durite supérieure de turbo sur le 2.2l CRD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom49

dom49


Messages : 253


La fameuse durite supérieure de turbo sur le 2.2l CRD Empty
MessageSujet: La fameuse durite supérieure de turbo sur le 2.2l CRD   La fameuse durite supérieure de turbo sur le 2.2l CRD EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:01

Bonjour,

Ma question s'adresse surtout à ceux qui ont remplacé leur durite de turbo, celle du haut, mais pour celle du bas, je pense que le problème est le même.

Pourriez-vous me dire comment se place ce fameux clip ? Doit-on le placer sur la partie métallique de la durite avant de l'emboiter, ou bien de poser le clip sur la sortie en alu prévue sur le bloc moteur ?

Car rien n'est très clair sur les tutos que j'ai pu trouver sur le net, et aucune photo de prise avec ce clip en place sans la durite emboitée !

Aussi, une autre petite question : comment faites vous lorsque vous emboitez le bas de la durite sans que le joint du bas ne sorte de la gorge prévue dans le bas métallique de cette durite de turbo ?

Merci d'avance et bonne journée à tous !

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


La fameuse durite supérieure de turbo sur le 2.2l CRD Empty
MessageSujet: Re: La fameuse durite supérieure de turbo sur le 2.2l CRD   La fameuse durite supérieure de turbo sur le 2.2l CRD EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:36

salut,

le clip se met sur le bloc moteur. De mémoire, je ne me souviens pas Smile avoir rencontré le moindre problème avec le joint
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse durite supérieure de turbo sur le 2.2l CRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durite turbo...
» durite turbo
» Durite de turbo et radiateur
» Panne durite turbo !
» D'après vous, existe t'il une durite de turbo renforcée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: