Bonsoir à tous,
Je possède un PT moteur 2.0L année 2000.
Je n'arrive pas à me connecter à l'ECU via la prise OBD avec un boitier ELM 327 .
J'essaie en fait de m'y connecter car j'ai les voyant ABS et TRAC qui restent allumé.
Lorsque ces deux voyants ce sont allumés il y a quelques temps, courant du mois de mai, j'avais un bruit métallique au freinage et des vibrations dans la pédale de frein. Comme je ne roule quasiment plus avec ma voiture, - de 500km en un an, je l'ai reprise hier pour rouler 15km en ville et plus de bruit ni de vibrations dans la pédale de frein mais les deux voyants restent constamment allumés.
Je ne sais pas si ce modèle assez ancien de chez CHRYSLER donne déjà des informations sur le système ABS via la prise OBD.
Toujours est-il que j'aimerai bien réussir à me connecter à l'ECU et également trouver le souci qui conserve l'allumage de mes voyants.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le protocole utilisé pour l'échange entre l'ECU de mon moteur et le boitier interface?
Mon boitier prend en charge les protocoles suivants :
★ISO9141-2 (init 5 bauds, 10,4 kbauds)
★ ISO14230-4 KWP (5 bauds init, 10,4 Kbaud)
★ISO14230-4 KWP (démarrage rapide, 10,4 Kbauds)
★ISO15765-4 CAN (11 bits ID, 500 Kbauds)
★ISO15765-4 CAN (29bit ID, 500 Kbaud)
★ISO15765-4 CAN (11 bits ID, 250 Kbaud)
★ISO15765-4 CAN (29bit ID, 250 Kbaud)
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et merci d'avance à ceux qui contribueront à tenter de le résoudre.