Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philventoux




Messages : 14


Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter Empty
MessageSujet: Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter   Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:00

Bonjour, je cherche un Tableau de bord pt cruiser phase 1 (ou  2 si ça peut se monter sur un  phase 1)... ? 
Problème plus d'allumage du tableau de bord, plus de compteur, de compte tours '... etc
Merci pour vos réponses... 
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter   Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter EmptyLun 3 Jan 2022 - 21:06

Les ampoules se change facilement !
Les interrupteur de levé vitre et le bouton de la clim fonctionnent ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter   Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter EmptyMar 4 Jan 2022 - 9:17

philventoux a écrit:
Bonjour, je cherche un Tableau de bord pt cruiser phase 1 (ou  2 si ça peut se monter sur un  phase 1)... ? 
Problème plus d'allumage du tableau de bord, plus de compteur, de compte tours '... etc
Merci pour vos réponses... 
Philippe
J'imagine que le pt est de 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
philventoux




Messages : 14


Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter   Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter EmptyMar 4 Jan 2022 - 9:22

Bonjour, OUI le Piti est de 2004... Il ne s'agit pas que des ampoules, c'est une panne intermittente qui survient à n'importe quel moment, compteur, compte tours s'arrêtent de fonctionner et tout les voyants s'éteignent ça peut revenir et repartir... Fonctionner pendant plusieurs semaines et l'inverse... Lorsque ça ne fonctionne pas, plus aucun bip d'alarme... Mes recherches sur le groupe et ailleurs m'ont amené à remplacer une partie du Neiman, mais pas de mieux ! D'autres disent qu'ils faut remplacer le tableau de bord... Voilà le pourquoi de ma recherche.... TRÈS BONNE journée.!
Revenir en haut Aller en bas
manou_37




Messages : 9


Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter   Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter EmptyJeu 6 Jan 2022 - 13:55

bonjour la mienne  aussi fait des siennes a ce niveau et j'ai constaté que cela vient du neiman alors bombe contact dedans et sikotte (ça doit pas s'ecrire comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
philventoux




Messages : 14


Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter   Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:21

Bonjour , pour moi le remplacement de la partie du Neiman incriminé n'a pas apporté de mieux... Donc je pense plus au tableau de bord comme certains le disent...??? Ton Piti est de 2004...
A suivre..., Merci pour ton commentaire
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter   Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord pt cruiser phase 1 ou 2 si ça peut se monter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule horloge tableau de bord PT Cruiser phase 2
» Poignée tableau de bord phase 2
» Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2
» Pt cruiser GT cab 2.4 plus de tableau de bord ni eclairage
» Tableau de bord ne s'allume pas du tout!!! la pt cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: RECHERCHES-
Sauter vers: