Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le moteur s'étouffe à l accélération

3 participants
AuteurMessage
Nicky

le moteur s'étouffe à l accélération  Empty
MessageSujet: le moteur s'étouffe à l accélération    le moteur s'étouffe à l accélération  EmptyDim 28 Aoû 2022 - 19:04

salut à tous,
J'ai depuis peu, un petit problème sur ma pt cruiser essence , la voiture s'est mis à s'étouffé à  une accélération  franche, mais roule à nouveau normalement en accélérant doucement !, comme ci il y avait eu un trou d'air et plus de combustion , j'ai changé les bougies 
pas de changement , et aucun témoin moteur n'apparait quelqu'un aurait il eu le même problème ? Smile  cela peut il avoir un rapport avec la clim ?
Revenir en haut Aller en bas
RHCP59

MessageSujet: Re: le moteur s'étouffe à l accélération    le moteur s'étouffe à l accélération  EmptyLun 12 Sep 2022 - 21:37

Nicky a écrit:
salut à tous,
J'ai depuis peu, un petit problème sur ma pt cruiser essence , la voiture s'est mis à s'étouffé à  une accélération  franche, mais roule à nouveau normalement en accélérant doucement !, comme ci il y avait eu un trou d'air et plus de combustion , j'ai changé les bougies 
pas de changement , et aucun témoin moteur n'apparait quelqu'un aurait il eu le même problème ? Smile  cela peut il avoir un rapport avec la clim ?
Même problème sur mon 2.4.
Tu as pu trouver d’où ça venait ?
Nicky

MessageSujet: Re: le moteur s'étouffe à l accélération    le moteur s'étouffe à l accélération  EmptyLun 12 Sep 2022 - 22:59

Non toujours pas, on m a parlé des bobines, debit d air, et peut être d'un problème de calculateur mais sans message d alerte moteur difficile de tout vérifier ou changer !
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: le moteur s'étouffe à l accélération    le moteur s'étouffe à l accélération  EmptySam 17 Sep 2022 - 22:13

Oui il y a plein de sources de problème. 
Accélérateur au plancher = étouffer donc à voir le débitmètre oui.

________________________________________________________________________________________________________________________

le moteur s'étouffe à l accélération  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.le moteur s'étouffe à l accélération  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le moteur s'étouffe à l accélération    le moteur s'étouffe à l accélération  Empty

le moteur s'étouffe à l accélération
Page 1 sur 1