Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vends 2.0l essence automatique problème moteur

Aller en bas 
+2
alucard-16
DrRalfMadness
6 participants
AuteurMessage
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty
MessageSujet: Vends 2.0l essence automatique problème moteur   Vends 2.0l essence automatique problème moteur EmptyJeu 29 Déc 2022 - 10:34

Voilà je vends ma 2.0 essence de 2001 automatique qui a un sérieux problème moteur.Elle tourne sur 3 cylindres et d'après un mécano, ce serait une soupape "grillée"selon ses mots.A part ça elle est en très bon état et seuls les anti-brouillards ne fonctionnent pas, je pense que vous savez pourquoi.206000kms.Noire.Elle roule, mais mal vous vous en doutez, il vaut mieux prévoir un plateau si vous habitez à plus de 20ks de chez moi (Normandie).Faire offre.Vends 2.0l essence automatique problème moteur Db8e7e10
Vends 2.0l essence automatique problème moteur Bca8dc10
Vends 2.0l essence automatique problème moteur Bc76e910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty
MessageSujet: Re: Vends 2.0l essence automatique problème moteur   Vends 2.0l essence automatique problème moteur EmptyJeu 29 Déc 2022 - 21:46

Très étonnant...
Bobine, cable HT ou bougie... mais soupapes   Shocked
Bonne vente !

________________________________________________________________________________________________________________________

Vends 2.0l essence automatique problème moteur 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Vends 2.0l essence automatique problème moteur 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thom




Messages : 28


Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty
MessageSujet: Re: Vends 2.0l essence automatique problème moteur   Vends 2.0l essence automatique problème moteur EmptyJeu 29 Déc 2022 - 22:27

Je dirai meme plus,tres suprenant🤔
Claquement moteur, perte de puissance, retour de combustion, surconsommation de carburant, et fumée a l'echappement sont des symptomes de soupapes hs....mais la ca fait plus probleme d'allumage comme dis alucard-16.
Revenir en haut Aller en bas
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty
MessageSujet: Re: Vends 2.0l essence automatique problème moteur   Vends 2.0l essence automatique problème moteur EmptyLun 2 Jan 2023 - 11:05

Merci pour vos réponses les gars mais je crois vraiment que c'est plus compliqué qu'un simple problème de bougies/faisceau/bobine.On a tout vérifié de ce côté là et même l'injecteur du cylindre concerné a été changé.Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur, ça me ferait vraiment de la peine de la mettre à la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
Thom




Messages : 28


Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty
MessageSujet: Re: Vends 2.0l essence automatique problème moteur   Vends 2.0l essence automatique problème moteur EmptyLun 2 Jan 2023 - 13:25

Les causes d'une soupape "grillé" :
-A-t-elle tounée a l'ethanol? Un siege de soupape peut avoir manger a cause de ca.
-un reglage du jeu aux soupapes non conforme
-une vidange pas faite en temps et en heure (manque de lubrification et surchauffe)
-une utilisation trop frequente dans le haut régime moteur...
Et j'en passe...
Je doute que ce soit le cas pour vous...!!
Revenir en haut Aller en bas
Thom




Messages : 28


Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty
MessageSujet: Re: Vends 2.0l essence automatique problème moteur   Vends 2.0l essence automatique problème moteur EmptyLun 2 Jan 2023 - 13:31

Le fait de tourné sur trois pattes ça peit etre plein de choses mais ca ressembke quand meme beaucoup a un probleme d'allumage.
Fil Haute tension vérifié?
L'essence arrive bien a l'injecteur?
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty
MessageSujet: Re: Vends 2.0l essence automatique problème moteur   Vends 2.0l essence automatique problème moteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 12:11

Bonjour 

Sur quelle base prix êtes vous vendeur ? 

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty
MessageSujet: Re: Vends 2.0l essence automatique problème moteur   Vends 2.0l essence automatique problème moteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 19:08

Bonsoir,

En enlevant le cache culbu. il doit être possible de voir s'il y a un problème de soupape. S'il s'agit d'une soupape grippée, souvent la soupape d'échappement, c'est vraiment visible. Si soupape morte, la compression dans le cylindre incriminé est beaucoup plus faible. Il est facile de voir quel cylindre ne donne pas en enlevant un fils de bougie sur chaque cylindre, et en le remettant en place, chacun à leur tour. Lorsque le régime moteur ne change pas, c'est le cylindre qui a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 778


Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty
MessageSujet: Re: Vends 2.0l essence automatique problème moteur   Vends 2.0l essence automatique problème moteur EmptyMer 4 Jan 2023 - 3:02

Je pense qu'il serait bien de prendre la compression de chaque cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty
MessageSujet: Re: Vends 2.0l essence automatique problème moteur   Vends 2.0l essence automatique problème moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 2.0l essence automatique problème moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Pièces moteur et compartiment moteur 2,4 Gt Turbo
» Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr
» Problème moteur ou pas ??
» probleme moteur
» probleme de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: