Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème éclairage compteur après changement d'ampoules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint03




Messages : 9


Problème éclairage compteur après changement d'ampoules Empty
MessageSujet: Problème éclairage compteur après changement d'ampoules   Problème éclairage compteur après changement d'ampoules EmptyDim 5 Mar 2023 - 21:20

Bonjour,  j'ai parcouru presque toute la partie "électricité", mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai changé les 6 ampoules de mon compteur, et depuis plus rien ne s'éclaire, ni le compteur, ni le témoin de pleins phares. Le reste du compteur fonctionne et la console centrale s'éclaire bien. 
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci grandement par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


Problème éclairage compteur après changement d'ampoules Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage compteur après changement d'ampoules   Problème éclairage compteur après changement d'ampoules EmptyLun 6 Mar 2023 - 8:53

bonjour.
j ai voulu auussi changr mes ampoule, je me suis dit, autant changer toutes les ampoules.
MAIS le fait de les retirer est de les remetrent en place les ampoule ne fonctionne plus, les petites( pattes, fil) sur les ampoules sont tres sensible. j ai u du mal à les fairent refontionner toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


Problème éclairage compteur après changement d'ampoules Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage compteur après changement d'ampoules   Problème éclairage compteur après changement d'ampoules EmptyLun 6 Mar 2023 - 9:06

Autre chose, pour le demontage, debutez par retirer le cache du montant cote gauche au niveau du part brise, la console du milieu, derriere les boutons de manoeuvre des  vitres, en haut il y a 2 vis.
puis vous tirer vers vous la plage de dessus du tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Clint03




Messages : 9


Problème éclairage compteur après changement d'ampoules Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage compteur après changement d'ampoules   Problème éclairage compteur après changement d'ampoules EmptyLun 6 Mar 2023 - 20:12

Comment avez-vous fait pour que ça fonctionne du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


Problème éclairage compteur après changement d'ampoules Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage compteur après changement d'ampoules   Problème éclairage compteur après changement d'ampoules EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:04

s'est les meme ampoule pour les indications de clignotants, en haut sur le cache du compteur.( fleches bleu)
essaie les ampoules une part une, à cette endroit. moi j ai trituré les fils sur les ampoules pour que cela refonctionne.
PS ce n est pas mon compteur( capture ecran sur le net)
Problème éclairage compteur après changement d'ampoules 2023-010
Revenir en haut Aller en bas
Clint03




Messages : 9


Problème éclairage compteur après changement d'ampoules Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage compteur après changement d'ampoules   Problème éclairage compteur après changement d'ampoules EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:15

Ok merci, je veux bien faire ça, mais j'ai changé hier l'ampoule du clignotant gauche qui avait grillé entre temps. J'ai donc racheté une autre paire d'ampoules d'une autre marque, des Phillips je crois, j'en ai mis une au clignotant et l'autre sur le témoin de plein phare. Le clignotant fonctionne, pas le témoin de phares...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème éclairage compteur après changement d'ampoules Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage compteur après changement d'ampoules   Problème éclairage compteur après changement d'ampoules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème éclairage compteur après changement d'ampoules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DES AMPOULES D'ECLAIRAGE DU TABLEAU DE BORD
» problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie
» problème d 'éclairage d 'ampoule de marche arrière .........
» éclairage compteur phase2
» Références Ampoules d'eclairage cadran compteur pupitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: