Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie

5 participants
AuteurMessage
dompe

problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie Empty
MessageSujet: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:24

Bonjour,
suite au changement du boitier de démarrage problème bien connu (arbre de noël) pt phase 2.
L'aiguille qui se trouve entre le neiman et boitier est cassée.
Donc ma question, est il possible d'ouvrir le boitier neiman pour changer la pièce car je crois que le couvercle est riveté.
Et ou trouvée la pièce en question a prix correcte si réparation possible.
Quel est le risque de rouler ainsi?

Merci

Amicalement   Dominique
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:08

Regarde chez pt company. 
Il ont sûrement ce que tu cherches mais il faut maîtriser la langue de Shakespeare. 
dompe

MessageSujet: Re: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie EmptySam 8 Juil 2017 - 10:17

Bonjour,
une question concernant le train arrière.j'ais les 2 pneus qui s'usent a l'extérieur, y a t'il un réglage du train à faire   scratch
Phil357

MessageSujet: Re: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:28

Salut !

Les pièces et vidéos autour du Neiman sont disponibles sur ptcompagny
tu vas dans "parts" puis dans "ignition key cylinder"
(je suis nouveau sur le site, je n'ai pas le droit de coller un lien directement Sad

++
Phil357

MessageSujet: Re: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:16

to "dompe" : Hello, nop le train arrière ne se règle pas, j'ai le soucis sur une des 2 roues également, tant pis....
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:10

Faudrais voir à faire des recherches de temps en temps  Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://ptnoir.spaces.live.com/
Phil357

MessageSujet: Re: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:20

Merci ! Je ne connaissais le coup du disk à insérer pour rattraper le carrossage, cela dit mon défaut est faible, je vis avec....
dompe

MessageSujet: Re: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:13

Bonsoir, je ne connais pas cette astuce.
Je vais voir avec mon mécano si possibilité de le faire.
Pour la vidéo sur neiman pour un phase 1, se sont des visses qui tiennent le couvercle sur phase 2 des rivets.

Merci pour l'aide c'est bien les forums,je suis également sur celui de l'amicale A310 4 cylindres car je possède 
une 1600 VE de 1973. Smile
dom49

dom49

MessageSujet: Re: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:03

Bonjour dompe,

J'ai remplacé il y a peu mon Neiman aussi sur mon Phase II, car la petite tige qui est en plastique était cassée. J'ai contacté plusieurs casse auto. par internet, et j'ai pu trouver mon bonheur pour 60€. La petite tige fait parti du Neiman. Après, j'ai dû démonter les barillets pour les intervertir afin de garder la même clef. Si non, rien de particulier, il faut démonter les 2 caches plastiques dessus - dessous, ensuite il faut démonter 2 ou 3 grosses vis de type Torx, mais attention, ce ne sont pas des étoiles à 6 pointes mais à 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ce style.

Une fois ces grosses vis démontées, on a accès à un petit trou dans lequel on insère une pointe afin d'enfoncer une tétine qui permet ensuite de sortir le bloc Neiman avec la tige au bout. (la clef doit rester dans la serrure)

Bon bricolage

Dom.
dompe

MessageSujet: Re: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:47

Bonsoir Dom,
merci pour l'info sur l'outillage et sur la méthode pour démonter le barillet de neiman.
Je vais voir dans les casses de ma région.

Cordialement

dompe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie   problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie Empty

problème de neiman sur pt phase deux après changement boitie
Page 1 sur 1