Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème de clim PT cruiser CRD 2.2 121CV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bblpt




Messages : 26


problème de clim PT cruiser CRD 2.2 121CV  Empty
MessageSujet: problème de clim PT cruiser CRD 2.2 121CV    problème de clim PT cruiser CRD 2.2 121CV  EmptyMar 25 Juil 2023 - 12:00

Bonjour tout le monde Smile

J'ai un soucis avec ma clim PT cruiser 2.2 crd de 2004, je l'ai depuis le mois de mai de cette année celui-ci j'ai fait recharger la clim le 06 juillet et le 16 juillet de l'air chaud sort, j entend le compresseur de clim ce déclencher et s'arrêter de suite je viens de le récupérer du garage j'ai des micro fissures au niveau du condensateur ils ont fait une demi recharge avec traceur et ils m'ont dit que le compresseur s'enclenche et s'arrête, ils m'ont aussi que j'avais perdu 30% de la recharge initiale.

Est-ce que quelqu'un à une idée svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


problème de clim PT cruiser CRD 2.2 121CV  Empty
MessageSujet: Re: problème de clim PT cruiser CRD 2.2 121CV    problème de clim PT cruiser CRD 2.2 121CV  EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:11

Salut bblpt,

Il n'y a pas de "secrets" , qui dit "microfissures" dit perte de pression et, donc, déclenchement du compresseur de clim. Seule solution , à ma connaissance, échange du condenseur. J'avais le cas, le condenseur est fixé derrière le radiateur et a, avec le temps et les vibrations, tendance à redescendre de quelques millimètres. Juste assez pour écraser les ailettes et provoquer la fuite. Le soucis c'est que l'accès est "super aisé". De quoi y passer quelques heures (dépose de la calandre etc ... ) la pièce en elle même ne coute qu'une centaine d'euros mais attention, il y a , sur les pt, différents modèles avec les points de raccordements qui ne correspondent pas ) . Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de clim PT cruiser CRD 2.2 121CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ventilateur (Clim et ventilation) sur PT Cruiser
» Problème de fusible de clim pt cruiser crd phase 1???
» Problème Clim pt cruiser 2006 et code erreur p0480
» Quelle batterie pour PT Cruiser 2.2 CRD 121cv ?
» A vendre pt cruiser limited crd 121cv, toit ouvrant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: RECHERCHES-
Sauter vers: